Merci à tous je sors mon bateau cet apres -midi à 16H, j'espère que le beau temps sera de la partie car j'ai la baie de Locquirec à traverser.
Si temps calme , 15 minutes et encore , par contre si ça bouge un peu faudra compter 10 minutes de +.
à ce soir pour les news et le verdic :cry:
legislation sur les casiers à crustacés
Captain Cool a écrit :
bouzouc !
nous sommes presques voisins, entre le 22 et le 29 ya pas pour long!
si tu as besoins d'un coup de paluche! tu me fais signe et je prend 2 jours et je viens !
CC
presque :lol: je suis entre Lannion et Morlaix :wink:à qqes km de la RN12
dinghy a écrit :
moi qui pensait que beg douar c eetait plutot calme et abrite
Humm ça dépend, c'est pas si abrité que ça et c'est souvent que les bateaux soient salement chahuté, c'est déjà arrivé que certains rompent leurs amarres, même vu un bateau coulé sur son corps mort !
De plus les corps-sont vraiment trop proche les uns des autres, le miens à déjà touché un voisin, sans dégat heureusement !
Barbac
barbac a écrit :
dinghy a écrit :
moi qui pensait que beg douar c eetait plutot calme et abrite
Humm ça dépend, c'est pas si abrité que ça et c'est souvent que les bateaux soient salement chahuté, c'est déjà arrivé que certains rompent leurs amarres, même vu un bateau coulé sur son corps mort !
De plus les corps-sont vraiment trop proche les uns des autres, le miens à déjà touché un voisin, sans dégat heureusement !
Barbac
pour info Jean comme tu connais le coin, la balise verte qui se trouve à la pointe du mole pour baliser les cailloux qui servent de brise lames à foutu le camp aussi le mm jour :roll:
Je suis sur le cul 8O
Ils ont intéret à la remplacer vite sinon va y avoir des gens qui vont taloner, pour ceux qui connaissent pas :?
Barbac
Ils ont intéret à la remplacer vite sinon va y avoir des gens qui vont taloner, pour ceux qui connaissent pas :?
Barbac
:( bah mince alors quelle M...de dimanche ca commencait a soufler avec un avis de grand frais pour 15h c est etonnant que vous n ayer pas de chaines meres a la place des cubes de beton.
De tout coeur avec toi, est tu le seul a avoir morflé dans le port ?
De tout coeur avec toi, est tu le seul a avoir morflé dans le port ?