peche en Mediterranée

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
papy37

peche en Mediterranée

Message par papy37 »

Bonjour
Hello touvabien le poids du bateau 1T100 avec un petit 4x4 aucun problème puisque quand je le manoeuvre dans mon terrain pour la nettoyer ou le faire tourner je le tire avec ma saxo diesel 4 cv.
Mais bon je fais 15m pour l'avancer pour le sortir de son abris et une marche arriere pour le rentrer.Sinon pas question d'aller sur la route avec.
Si toutefois le poids te convient et si tu peux me le descendre on en reparle en mp si tu veux. :wink:
Merçi
Papy37 8)
touvabien

peche en Mediterranée

Message par touvabien »

yess pas de prob ça devrait passer quand je disait petit c'est qu'en fait mon nouveau 4x4 je n'ai pas de boite avec reducteur!! suv oblige !
( mitsu outlander !)
bon on va pas poluer le forum avec nos histoires je file en mp! :lol:
papy37

peche en Mediterranée

Message par papy37 »

Bonjour
Bon j'ai trouvé pour descendre mon bateau .Je remerçie "touvabien" qui s'occupe de mon cas.
Il y a des gens sympas sur la côte. Finalement le forum est bien utile.
Papy37 8)
SeBb

peche en Mediterranée

Message par SeBb »

Bonjour à tous,
Débutant en pêche, j'ai parcouru le net de long en large pour finalement, revenir sur le forum où je me tourne vers vous, votre expérience et vos commentaires et recommandation de la technique et le matériel a choisir:
Mon but/idée :
pêche en méditerranée bord et en bateau (dérive ou moulliage) l'été prochain. Pêche "active" : lancer, ramener...
Si vous confirmez que cette technique de peche est ludique, quel est le "pachage de base" à avoir ?
si je fais fausse route, merci de vos conseils,
mercid 'avance,
Répondre