peche avec jiig conseils!
bonjour pourriez vous me dire dans quelle position je le mets, hamecon en bas ou en haut ou alors double hamecon ?? merci
??, expliques !
Bonjour,
les JIGS que j'utilise ont L'hameçon en haut.
les JIGS que j'utilise ont L'hameçon en haut.
bonjour en fait jai un jiig et l hamecon est en haut, pour qu un poisson l attrappe,il faut quil gobe la moitiee du leurre !! d ou ma question par ou je laccroche????
Du coté opposé ou tu attaches ton leurre.
++
++
Normalement tu dois avoir sur la tete du jig un anneau pour l'attacher, donc l'hameçon est du mm coté que l'anneau.
C'est quel jig que tu as :?: t'as une photo ou un lien internet :?:
C'est quel jig que tu as :?: t'as une photo ou un lien internet :?:
bonjour cest un benthos vert 200grammes il est un poil lourd pour ma canne bateau faut q jessaye une autre sinon j ai essaye un rapala deep tail et ben pas mal du tout 2 lieux pris avec !!
bonjour l engin est visible dans ma galerie !!
Salut.
Le jig est très à la mode en se moment et surtout pour les pêches à destination exotiques (pas érotique) :lol: .
Bon…pour ton jig, tu peux rajouter un hameçon sur l'arrière que tu connectes avec un anneau brisé. Pour celui sur l'avant, tu peux le plaquer sur le corps avec un petit élastique.
Ta ligne est à accrocher du coté de la tête.
@+
Le jig est très à la mode en se moment et surtout pour les pêches à destination exotiques (pas érotique) :lol: .
Bon…pour ton jig, tu peux rajouter un hameçon sur l'arrière que tu connectes avec un anneau brisé. Pour celui sur l'avant, tu peux le plaquer sur le corps avec un petit élastique.
Ta ligne est à accrocher du coté de la tête.
@+
bonjour et merci du conseil !