Encore une matinée a les attendre

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
greg06

Message par greg06 »

Bouzuk a écrit :
Effectivement tu devis du sujet, mais ne pouvant résister à apporter moi aussi mon témoignage (....) bref, à qqes metres de moi, j'avise 2 quidams, bottes noires, bonnet ,

Comme quoi,se méfier des gaillards en bottes noires! :?
kiki93

Message par kiki93 »

:lol: il faudra expliquer ca au pecheurs pro qui risquent leurs AFFAIRES sur une sortie de peche !!!! mais je suis d accord sur le ratio prix /tva .
et encore d accord sur le prix du poisson qui est X2 / a la viande .
rico

Message par rico »

slt je pense que la surpéche est responsable de nos bredouille la réglementation n'est apliqué par personne du pécheur qui a des quotat elastique au revendeur qui offre des poisson pas maillés des fabriquands qui vendent du materiel de plus en plus performant et non selectif je pense que mes enfants ne pouront plus manjer de poisson sauvage
(a voir):
www.sosgrandbleu.asso.fr/agir/chaluts/chalutsbis1.htm - 15k -
www.sauvonslesdauphins.com/index_lng.php?lng=fr&cat=explications - 12k -
rico

Message par rico »

slt pourtant nous sommes nombreux a pensée que les captures de maquereaux .bar soles ext.. diminue chaque année mais cette année a etait la plus mauvaise pour moi pas de coup de filet 1 sole un bar pas mailler une plie carement decevant pour un moi de novenbre tendu au meme endroit depuis 15 ans il y 10 ans il aurait eu 10 soles mini a chaque coup de filet mais que celui qui doute des diminution des ressouce en mer me donne des chifres on commece seulement a croire ce qui nous prédise depuis 30 ans que la terre se rechauffe. éspéront que ce ne sera pas assi long pour les resources en mer
greg06

Message par greg06 »

Je te trouve bien optimiste....8O
Sors de ce corps!!!! :evil:
Greg
rico

Message par rico »

pourquoi les pro sont il a la recherche de nouveau materiel de plus en plus performant de l'electronique de plus en plus pointue des trait de plus en plus long avec des soute qui font la méme taille depuis 40 ans a mon avis le nombre de poisson au métre carré diminue chaque année
Répondre