Salut Fred.
Il faut que tu m'envoies ton adresse email en message privé (MP), pour que je puisse te poster la notice du sondeur.
@+
ANTARES 550 AVEC SONDEUR AIDE?
Bonsoir,
J'ai envoye en MP l'adresse du serveur ou se trouve la doc.......
J'ai envoye en MP l'adresse du serveur ou se trouve la doc.......
SALUT A VOUS APPARAMENT PROBLEMES POUR LE MP J'AI ENVOYE PLUSIEURS FOIS MON ADRESSE MAIS CA NE DOIT PAS ARRIVER ET JE N'AI PAS NON PLUS RECU LE NON DU SITE.
- Pascalus IV
FRED 83 a écrit :
SALUT A VOUS APPARAMENT PROBLEMES POUR LE MP J'AI ENVOYE PLUSIEURS FOIS MON ADRESSE MAIS CA NE DOIT PAS ARRIVER ET JE N'AI PAS NON PLUS RECU LE NON DU SITE.
deux choses:
-est ce que tu pourrais eviter d'ecrire en majuscule, en language internet cela correspond a crier...
-est ce que tu as cliqué sur ta boite de mp en haut du forum a coté du line pour acceder a ton profil?
BONSOIR Pascalus ,les majuscules sont dues a mon aprentissage du clavier en meme temps qu'internet mais je vais progresser.
Je suis allé voir sur mp en haut de page mais je n'ai aucun message ;je t'en envoie un a toi pour voir si ca marche ou si j'oublie quelque chose.
à plus.
Je suis allé voir sur mp en haut de page mais je n'ai aucun message ;je t'en envoie un a toi pour voir si ca marche ou si j'oublie quelque chose.
à plus.
Salut MANU est ce que tu as un mon adresse en mp ?
BYE
BYE
Salut Fred.
J'ai regardé dans ma boite de reception de message "mp" et je n'ai rien reçu.
@ +
J'ai regardé dans ma boite de reception de message "mp" et je n'ai rien reçu.
@ +