Bonjour,
Je recherche des expériences et conseils pour installer une porte de coupée.
Merci
Porte de coupée
Une porte de coupée est
Une porte de coupée est effectivement une ouverture sur la filière.
S'agissant de l'hélice j'ai chois une max -prop qui me sera livrée d'ici quelques semaines (un certain nombre ont déjà été montées sur SO 29.2 DL
S'agissant de l'hélice j'ai chois une max -prop qui me sera livrée d'ici quelques semaines (un certain nombre ont déjà été montées sur SO 29.2 DL
avec les années, les jambes
avec les années, les jambes (notamment féminines) se lèvent un peu moins facilement.
merci, le modèle montré
merci, le modèle montré correspond à ce que j'ai déjà vu ;
quand à maman je ne sais pas si cela est bien drôle, même le dernier jour de l'année.
quand à maman je ne sais pas si cela est bien drôle, même le dernier jour de l'année.
Récidiviste, va ! Pour le
Récidiviste, va !
Pour le reste, p't'être qu'il faut bien lire la question ?
Bonne année à toi, et aux autres !
Pour le reste, p't'être qu'il faut bien lire la question ?
Bonne année à toi, et aux autres !
Ouaou c'est chaud par
Ouaou c'est chaud par ici,d'ou la fonte des glaces.Bon réveillon à tous:fete:
Alain t'es excellant!! je me
Alain t'es excellant!! je me suis vraiment poilé en relisant ce post!
t'as raison ce type n'as pas d'humour, j'ai trouvé ça fendar de vouloir monter Madame avec la drisse de GV.. Quel BOBO !!! moi ça m'aurait fait marrer..
bonnes fetes à tous et coucou thierry
t'as raison ce type n'as pas d'humour, j'ai trouvé ça fendar de vouloir monter Madame avec la drisse de GV.. Quel BOBO !!! moi ça m'aurait fait marrer..
yvan a écrit : Alain t'es
yvan a écrit :
Alain t'es excellent!! je me suis vraiment poilé en relisant ce post!
Non , ... pas la drisse de GV car l' on fera travailler la drisse à 90 ° de son axe de sortie de réa...
Faut prendre la drise de spi qui est montée sur un emerillon ..
Mais je ne sais pas si cela fera plus sourire notre ami demandeur ...
cela dit , il est un fait , qu' avec des francs bords de plus en plus haut , il n' est point évident de monter à bord par le coté ...
En revanche , un certain nombre de bateaux sont équipés pour un accès aisé par le tableau Arrière .. Pourquoi se compliquer la vie en escaladant le bordé ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
OUI, et puis avec une chaise
OUI, et puis avec une chaise de calfat accrochée au palan d' ecoute sous la bome ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?