Bjr,
De retour de WE, météo maussade tout le WE mais voilà tout de même le résultat de la pêche de samedi en fin de matinée :
[Image externe indisponible : http://img129.imageshack.us/img129/7319/1004304jlt200605274xa.jpg]
A+
JL
PS : je vais mettre du blanc au frais !
Godaille d'Araignées
Godaille d'Araignées
Elle font la cote !,elles ont été pechées dans une nurserie ?Il faut les laisser grossir
Godaille d'Araignées
Bonsoir,
Six par plongeurs et par jour.
Elles faisaient la maille.
A+
JL
Captain Cool a écrit :
heu ? :roll: en plongée le nombre d'araignée n'est pas limitée ???CC
Six par plongeurs et par jour.
lepiaf37 a écrit :
Elle font la cote !,elles ont été pechées dans une nurserie ?Il faut les laisser grossir
Elles faisaient la maille.
A+
JL
Pour Sharky
Sans vouloir jouer au rabat-joie, evite de prendre les femelles, (en plongée c'est facile , on peut trier ...), d'une ça préserve l'espèce ,de deux elles sont bien moins bonnes que les males ....
cdlt,
cdlt,
- Pascalus IV
Re: Pour Sharky
air9 a écrit :
Sans vouloir jouer au rabat-joie, evite de prendre les femelles, (en plongée c'est facile , on peut trier ...), d'une ça préserve l'espèce ,de deux elles sont bien moins bonnes que les males ....
cdlt,
a quoi on les reconnais pour info?
Car a pars la marque de bronzage du bikini, je vois pas.... :oops: :lol: :wink:
Godaille d'Araignées
C'est celles qui te font un clin d'oeil avec le gros rouge à lèvres ....
On les reconnait principalement à la poche sous l'abdomen qui est ronde chez la femelle (à cette époque elles sont pleines d'oeufs) et plus petite et triangulaire chez le male.
De plus, en plongée et par eau claire, la couleur est différente, elles sont aussi le plus souvent + grosses
On les reconnait principalement à la poche sous l'abdomen qui est ronde chez la femelle (à cette époque elles sont pleines d'oeufs) et plus petite et triangulaire chez le male.
De plus, en plongée et par eau claire, la couleur est différente, elles sont aussi le plus souvent + grosses
- Pascalus IV
Godaille d'Araignées
Moi aussi jusqu'a present j'ai toujours preferé les femelles... :oops:
Godaille d'Araignées
Pascalus IV a écrit :
Moi aussi jusqu'a present j'ai toujours preferé les femelles... :oops:
Attention, ça part en c***lles :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nan, suis déjà dehors et très loin .....
Re: Pour Sharky
Bonjour,
Je partage ton avis sur la préservation de l'espèces mais ...Désolé je préfère les femelles ... moi aussi :lol:
A+
JL
PS : je ne suis qu'un apnéiste amateur et je ne dois pas descendre suffisamment profond pour trouver les gros mâles. Les petits mâles que j'ai pu voir ne faisaient pas la taille. J'ai donc préféré les laisser grandir afin qu'ils puissent se ... une femelle !!!!
air9 a écrit :
cdlt,
Je partage ton avis sur la préservation de l'espèces mais ...Désolé je préfère les femelles ... moi aussi :lol:
A+
JL
PS : je ne suis qu'un apnéiste amateur et je ne dois pas descendre suffisamment profond pour trouver les gros mâles. Les petits mâles que j'ai pu voir ne faisaient pas la taille. J'ai donc préféré les laisser grandir afin qu'ils puissent se ... une femelle !!!!
-
yannick561
Godaille d'Araignées
non stephan on a pas honte il y a de belles araigner m'est aussi de gros bar et d belles raies dans le golf bar de samedi 82 cm et 3 grosse raie je m'est les photo plus tare yannick