traversé pour la corse en voilier
-
elodieperret
Hey bonjour a tous.... Je
Hey bonjour a tous.... Je suis tjs de ce beau monde...merveilleux depart de porquerolle pour 26h de traversé pour arrivé a la reserve de scandola... Traversé super flippante sans aucune lumiere mais bien arrivé sinon petite question , en mer on a vu de grasse taches fluo la nuit derriere le bateau... c etai quoi? Bisous
en mer , se souvenir d' un
en mer , se souvenir d' un truc ...
si on est arrivé c' est que la Mer l' a bien voulu ...
Mais ce n' est pas automatique
une dose de chance n' est pas inutile non plus , mais .. faut pas en prendre l' habitude !
Quant aux taches fluo, .... ce peut etre du plancton , de temps a autre aussi les bulles du sillage sont phosphorescentes, .. c' est magnifique la nuit
si on est arrivé c' est que la Mer l' a bien voulu ...
Mais ce n' est pas automatique
une dose de chance n' est pas inutile non plus , mais .. faut pas en prendre l' habitude !
Quant aux taches fluo, .... ce peut etre du plancton , de temps a autre aussi les bulles du sillage sont phosphorescentes, .. c' est magnifique la nuit
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour Elodie,content que
Bonjour Elodie,
content que tout se soit bien passé.
Un petit récit dans le forum voyages ?
content que tout se soit bien passé.
Un petit récit dans le forum voyages ?
Hello, Pour moi c'est pas le
Hello,
Pour moi c'est pas le plancton, mais phénomème éléctrique, j'ai eu aussi le cas il y a quelques année.. non seulement ça fait un bruit terrible de crépitement . le plus rigolo c'est lorsque que vous aspirez de l'eau par les toilettes dans le noir, toute la cuvette s'illumine , la première fois c'est assez flippent
Pour moi c'est pas le plancton, mais phénomème éléctrique, j'ai eu aussi le cas il y a quelques année.. non seulement ça fait un bruit terrible de crépitement . le plus rigolo c'est lorsque que vous aspirez de l'eau par les toilettes dans le noir, toute la cuvette s'illumine , la première fois c'est assez flippent
Et bien, mon bon Alain, tu
Et bien, mon bon Alain, tu en traines des choses étranges derrière ton bateau !
Salut HaubancPour nous c'est
Salut Haubanc
Pour nous c'est retour dimanche 18 sept,si je la retrouve sur le chemin des écoliers je te la ramène avec un bon coup de pied au c--. L'école à repris depuis le 5 je crois !!!!
A+ jallien
Pour nous c'est retour dimanche 18 sept,si je la retrouve sur le chemin des écoliers je te la ramène avec un bon coup de pied au c--. L'école à repris depuis le 5 je crois !!!!

A+ jallien
N'oubliez pas les cd de dick
N'oubliez pas les cd de dick Rivers pour mettre l'ambiance