Bonjour, je suis Stéphane et nouveau sur le forum. J'ai un faisceau complet à refaire mais aucune expérience. En vérité j'ai seulement le moteur et son faisceau de liaison via la commande et la commande. Il s'agit d'un Mercury 90 2T 3 cylindres. Il me faut donc tout le reste depuis la batterie jusqu'au différents accessoires que je souhaite installer, à savoir
Jauge carburant et mano
Indicateur de trim
Ampèremètre
Compte tours
Je recherche un modèle de faisceau à refaire en neuf.
Merci d'avance à qui pourra me venir en aide.
Faisceau électrique complet à refaire
-
Steff Piranha
Bonjour ,
Bonjour ,
Le risque est grand de se tromper ,et,,de mesurer des conséquences sur l'électronique du moteur d'une façon irréversible pour la carte bancaire
Sauf si vous avez un moteur à l'identique pour pirater la pose du faisceau à l'identique et en prenant des photos au départ .?
Bon courage
NB:
Avant intervention prendre compressions pour s'assurer que ce moteur deux temps puisse tourner encore assez longtemps sans problémes ..
Le risque est grand de se tromper ,et,,de mesurer des conséquences sur l'électronique du moteur d'une façon irréversible pour la carte bancaire
Sauf si vous avez un moteur à l'identique pour pirater la pose du faisceau à l'identique et en prenant des photos au départ .?
Bon courage
NB:
Avant intervention prendre compressions pour s'assurer que ce moteur deux temps puisse tourner encore assez longtemps sans problémes ..