Bonjour à tous, je me présente, Michaël 36ans de Belgique ... une fois.
Je viens d'achter un Glastron V184 (Laraya) pour me faire la main. J'ai quelques petite choses à faire dessus, mais le moteur à été révisé début 2015 et il n'a pas renavigué depuis.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avant de le remettre en route, y a-t-il quelque chose de particulier ou bien je peux le mettre à l'eau comme un sauvage sans regarder à quoi que ce soie. Je ne suis pas un expert en moteur, mais je suis assez bricoleur (sans pour autant risquer de m'avanturer dans des démontages improbables. :-)
Aussi, j'ai remarqué que cette piece partait en live, de quoi s'git-il ?
Merci à vous
Quoi ça c'est ?
bonjour
bonjour
je ne connais pas bien les modèles Z DRIVE mais on dirait une anode ...
et si c' ets le cas, elle semble sacrément bouffée ....
donc son efficacité a du être salement entamée
==> gros risques de corrosion interne du moteur ....
je ne connais pas bien les modèles Z DRIVE mais on dirait une anode ...
et si c' ets le cas, elle semble sacrément bouffée ....
donc son efficacité a du être salement entamée
==> gros risques de corrosion interne du moteur ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
il peut y en avoir plusieurs
il peut y en avoir plusieurs ? car l'anode sur ce S DRIVE est juste derriére l'elice.... sauf si je me trompe. la piece qui est détachée est en caoutchouc, peut-il simplement s'agir d'une butée ?
sa à l'air d'être cela, je
sa à l'air d'être cela, je viens de voir dans le livre du bateau http://www.ebay.com/itm/Volvo-Penta-270-275-280-standard-transom-bumper-stop-w-hardware-and-grommets-/331838101038
pouvez-vous juste me dire à quoi ça sert ?
pouvez-vous juste me dire à quoi ça sert ?
Butée de relevage de l'embase
Butée de relevage de l'embase ?
- barbe bleu
papy 69 a écrit :
papy 69 a écrit :
Butée de relevage de l'embase ?
Salut
oui ... butée de relevage embase.
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
ça a c pas trop chere... :-)
ça a c pas trop chere... :-)
Savez-vous où je peux en
Savez-vous où je peux en trouver ?
Je pense aux marchand d
Je pense aux marchand d'articles protection
en caoutchouc comme ce que l' on voit à l' AR des
Semi remorques qui chargent / décharge à des quais
de plateforme logistique ....
en caoutchouc comme ce que l' on voit à l' AR des
Semi remorques qui chargent / décharge à des quais
de plateforme logistique ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?