Rénovation Cranchi Derby.
Le combiné sondeur humminbird
Le combiné sondeur humminbird prêt à être installé ...

Bonjour les loups de mer,
Bonjour les loups de mer, 
Petit boulot sympa ce week end ...l' installation de la sono PYLE bluetooth avec 2 HP waterproof et 2 autres en attente !

Petit boulot sympa ce week end ...l' installation de la sono PYLE bluetooth avec 2 HP waterproof et 2 autres en attente !
J'ai reçu les portes fusible
J'ai reçu les portes fusibles pour les pompes de cales ,la pompe de douche et les 2 buzzers à incérer
dans le tableau de bord ( alarme mise en marche pompe de cale)...

dans le tableau de bord ( alarme mise en marche pompe de cale)...
Installation du sondeur/gps
Installation du sondeur/gps en cours
Essai des moquettes surjettées estampillé Cranchi

Essai des moquettes surjettées estampillé Cranchi
RossiJr a écrit :
RossiJr a écrit :
Merci de me contacter au 06 09 31 19 54.
CordiaElement
Euh ...
à quelques mois près ... 
ce fil de discussion date de DIX ANS

De ce fait je ne sais pas si son auteur te contactera ..

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour,
Bonjour,
Si seul le résultat compte ,il semble magnifique dans sa réalisation !.
Si le fruit de la réflexion améne à chiffrer l'opération uniquement la partie financiére ,,sans prendre en considération les heures ,pour ce faire ,on peut y réfléchir avant .par rapport à un bateau neuf .?
OYSTER.
Si seul le résultat compte ,il semble magnifique dans sa réalisation !.
Si le fruit de la réflexion améne à chiffrer l'opération uniquement la partie financiére ,,sans prendre en considération les heures ,pour ce faire ,on peut y réfléchir avant .par rapport à un bateau neuf .?
OYSTER.