Transformation bateau en coque Open !
Faut il isoler les cotés ?
Faut il isoler les cotés ?
-
el chti biloute
beau travail mais franchement
beau travail mais franchement tu a largeument la place de passer tes cables sous ton plancher
quelque tube en pvc et hop le tour et jouer quitte a remonter un peu ton plancher
franchement fais le , c est toujours casse geulle des cables qui ce ballade meme si il sont fixés sur le plancher
deplus j ai vu que tu mousse ton plancher avec des bombes surement pour le batiment
sache qu il existe un produit certainement plus economique specialment pour le nautisme en 2 partie que tu melange
voir sur le site NEOVENT
quelque tube en pvc et hop le tour et jouer quitte a remonter un peu ton plancher
franchement fais le , c est toujours casse geulle des cables qui ce ballade meme si il sont fixés sur le plancher
deplus j ai vu que tu mousse ton plancher avec des bombes surement pour le batiment
sache qu il existe un produit certainement plus economique specialment pour le nautisme en 2 partie que tu melange
voir sur le site NEOVENT
tient cela me rappele ce que
tient cela me rappele ce que j'ai fait ...
http://www.discount-marine.com/forums/forum-moteur/j-ai-craque-transformation-en-open
http://www.discount-marine.com/forums/forum-moteur/j-ai-craque-transformation-en-open
beau travail ton bateau !
combien de couche de mat de verre as tu mis au sol ? sur ta console? et les cotés?
et tu met une couche apres tu ponce ,encore une couche tu ponce etc... ou tu peux mettre plusieur couche en meme temps?
merci
combien de couche de mat de verre as tu mis au sol ? sur ta console? et les cotés?
et tu met une couche apres tu ponce ,encore une couche tu ponce etc... ou tu peux mettre plusieur couche en meme temps?
merci
-
el chti biloute
Il faut faire du mouillé sur
Il faut faire du mouillé sur mouillé donc plusieur couche a la fois
MacFiol a écrit :
MacFiol a écrit :
merci
Salut j'ai mis deux couche de mat de 500 et un complexe de 600 (300 roving + 300 mat)
il faut tout faire en meme temps et à deux c'est mieux :
je starifiait pendant qu'un amis preparais des pot de 1L de resine et m'envoyait la fibre.
attendtion cela va vite revenir cher, compte bien 2000-3000 €
à comparer avec le prix d'un CC510 http://www.leboncoin.fr/vi/853149234.htm?ca=18_s
a l'époque je l'ai fais car avec mon IB je ne trouvait pas de coque open et avec une bien plus grade exeperience en stratification que toi.
maintenant je regrette un peu car suite à un frotement de la coque au mouillage il y a 3m² de resine a refaire en dessous.
avec un amis on a decidé de vendre mon moteur et son CC510 et de nous acheter un bateau plus gros (ce que l'on a fait)
il va certainement me rester la coque si tu veux
Comment cela se passe au
Comment cela se passe au niveau de la transformation du bateau avec les Aff MAR sachant que la rigidité de l'ensemble n'est plus conforme au descriptif et que la puissance maxi de par ce fait différente avec des contraintes en hausse ?
oyster a écrit :
oyster a écrit :
Comment cela se passe au niveau de la transformation du bateau avec les Aff MAR sachant que la rigidité de l'ensemble n'est plus conforme au descriptif et que la puissance maxi de par ce fait différente avec des contraintes en hausse ?
pour mon cas la carene état prévue pour etre en open (CC575) il y a avait peux de question a se poser, mais dans ce cas il faut se poser les bonnes question.
point de vue affmar, bha vu que tu ne change pas la carrenne il y a pas grand chose à déclarer
Bien vu ... Oyster.
Bien vu ...
Oyster.
Oyster.