Mon futur voilier

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Répondre
Jerattous

Mon futur voilier

Message par Jerattous »

Bonjour à tous
Bien réfléchi,j'abandonne les moteurs et je me mets à la voile, j'ai trouvé le bateau de mes rêves.Image
http://www.meretmarine.com/lienobjet.cfm?mer_objet_lien_id=20967&id=115793
Yves

yvan

non mais, qu'est ce que

Message par yvan »

non mais, qu'est ce que c'est que ce gag..y a vraiment des gars qui savent plus quoi inventer, et pour la propulsion comment ça marche..
ski wake

Il y avait un article dans

Message par ski wake »

Il y avait un article dans VOILES et VOILIERS sur ce boat  ...
Pour moi, c' est se faire bien " suer " pour pas grand chose au final, mais bon  ... chacun son truc ...
Si ça l' amuse  ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Jerattous

BonjourCela doit être

Message par Jerattous »

Bonjour
Cela doit être comique de voir la tête du personnel de la capitainerie Imageen sortant du port avec ce type de bateau.ImageImage
Par contre pour le CROSS qui depuis son sémaphore aperçoit ce bateau, c'est bien moins rigolo Imagecar à coup sur il déclenche les secours pour rien. Il faut espérer que se ne soit qu'un prototype d'une personne un peu déranger.
alligator

je serais curieux de voir la

Message par alligator »

je serais curieux de voir la partie immergé de l engin ; mais bon , la vitesse ne doit être guère possible avec un tel truc !
sacré jerattous , tu m as fait peur , quand j ai lu que tu comptais arréter le moteur !
tu aurais eu un tohatsu , j aurais compris , mais la ,  avec un yam ..........Image.... !
Jerattous

alligator a écrit : je

Message par Jerattous »

alligator a écrit :
je serais curieux de voir la partie immergé de l engin  

Salut Alligator
Tu peux voir la partie immergée sur ce lien ou en cliquant sur le titre
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=115793
Il est bien ce bateau pour les gorilles Imagecar on a la possibilité de jouer en se balançant sur le mat (mon rêve)Image
Yves

alligator

coucou jerattous , comme

Message par alligator »

coucou jerattous ,
comme quoi , en France on ne manque pas d idée !
si tu aimes te balancer , achète une balançoire , cela sera bien moins chère !    Image
Jerattous

alligator a écrit : coucou

Message par Jerattous »

alligator a écrit :
coucou jerattous , si tu aimes te balancer , achète une balançoire , cela sera bien moins chère !    Image

Oui mais mon moteur Yamahaaaaaaaa qui m'a coûté la peau du c-l pour la révision je le mets ou sur la balançoire ??? Car il faut que je l'amortisse ce moteur et demain comme la météo annonce une mer calme, direction le phare de Planier au large de Marseille et 3 ou 4 heures de chasse sous marine. (cela a du bon la retraiteImage)
Yves
alligator

alors jerattous, la chasse a

Message par alligator »

alors jerattous, la chasse a été bonne ?
vénard , moi j étais au boulot ! avec ce beau soleil , ça devrait être interdit !
Jerattous

Salut AlligatorBon pour la

Message par Jerattous »

Salut Alligator
Bon pour la chasse c'est pas terrible l'eau est encore trop froide 13° en surface mais  pas plus de 9° à 5m de profondeur. Demain j'y retourne Imageje vais tenter ma chance du coté de l'île de Riou. Travaille bien
Yves
Une petite photo de l'état de la mer

Image
Répondre