Avis restauration Bayliner Capri

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
hlebihan

Bonjour, A mon avis il n'y a

Message par hlebihan »

Bonjour, A mon avis il n'y a pas de souci pour superposer 2 mastics epoxy même de marque différente. Hervé Discount Marine
fzank

hlebihan a écrit :

Message par fzank »

hlebihan a écrit :

Bonjour, A mon avis il n'y a pas de souci pour superposer 2 mastics epoxy même de marque différente. Hervé Discount Marine

C est ce que je me disqit aussi...
fzank

Je reviens vous parler de la

Message par fzank »

Je reviens vous parler de la goutte qui se forme sous le bateau... elle est de retour...lol
je ne comprend pas ... enervé j'étais donc j'ai pris la perceuse , une meche de 6mm et j'ai percé la coque pour voir... et la rien!!!! Sec de chez sec... je comprend plus rien.
J'ai donc un trou dans ma coque...
DOnc pour rebouchez j'ai pris du mastic epoxy a malaxer en ses doigts, j ai fait un petit boudin que j'ai bourré à l'aide de la meche de 6mm.
Ensuite apres 30min de sechage je suis repasse avec du watertite par dessusafin de solidifier et etancheifié le tout. Maintenant il me reste 6 couche de primaire epoxy.
Vous pensez que la reparation va tenir???
Merci
fzank

la haine... ma coque toute

Message par fzank »

la haine... ma coque toute belle... nouveau primaire epoxy (8 couches) + 3 couches antifouling... je le charge sur la remorque et une fois dessus je me rend compte qu'une des goupille qui tient un rouleau etait tournee dans le mauvais sens et m a fait une belle rayure tout du long... merci la vie
Répondre