Bonjour.
Ce n'est qu'une première question !
Tout le matos est anglais sur mon bateau, et, si je sais assez bien me débrouiller en anglais courant et en biologie, question vocabulaire technique, je suis court !
Donc, à vot'bon coeur les marins !
Querlqu'un aurait-il le manuel en français du NAV DLX-10 ?
Ensuite, j'ai un Tideclock tidal predictor Prosser, mais pas d'indication du modèle.
A priori, je ne sais pas si les paramètres des ports listés sont encore à jour. Peut-être serait-il possible de mettre à jour ou d'en ajouter, car sur la Baltique, il n'y a rien de référencé.
Après, je ne fais que commencer à éplucher les docs des matos, il y a encore le radar, le pilote auto..... pas fini de vous solliciter !
Merci à l'avance.
Denis
Manuel en français pour GPS NAV DLX-10
Bonsoir.
Bonsoir.
Merci de ta réponse. Et mes excuses pour ma connexion tardive, mais j'ai du rapatrier le bateau, et me suis ensuite cassé 4 côtes en tombant dans la cale. Enfin, je n'ai pas eu le temps de mettre les matos en route. J'ai cependant récupéré les docs, tous en anglais. Je n'ai pas trouvé pour ce gps de notice en français. Ni pour le radar Apelco AR16 d'ailleurs ! J'ai tout de même trouvé pour le gps tracker 5100 (il y a deux gps sur le bateau, dont un pour le pilote automatique, mais je ne sais pas lequel ! Le cablage est un de ces fouillis ! Enfin, j'en ai encore pour 15 jours avant de pouvoir retourner sur le bateau, je mettrai tout cela en route quand j'aurais préparé le bateau pour l'hiver.
Merci de ta réponse. Et mes excuses pour ma connexion tardive, mais j'ai du rapatrier le bateau, et me suis ensuite cassé 4 côtes en tombant dans la cale. Enfin, je n'ai pas eu le temps de mettre les matos en route. J'ai cependant récupéré les docs, tous en anglais. Je n'ai pas trouvé pour ce gps de notice en français. Ni pour le radar Apelco AR16 d'ailleurs ! J'ai tout de même trouvé pour le gps tracker 5100 (il y a deux gps sur le bateau, dont un pour le pilote automatique, mais je ne sais pas lequel ! Le cablage est un de ces fouillis ! Enfin, j'en ai encore pour 15 jours avant de pouvoir retourner sur le bateau, je mettrai tout cela en route quand j'aurais préparé le bateau pour l'hiver.