Bonjour,
J'envisage d'acheter un carte platinum+ pour remplacer la carte Gold de mon HDS 7 Touch Gen 2.
Est'il possible de choisir la capacité de la carte avant la commande?
En effet, il n'y a que peu de place libre sur ma carte Gold actuelle et cela pose problème pour l'enregistrement des log par exemple.
Si non, quelle est la capacité de la carte et la quantité d'espace libre?
Merci
Capacité des carte SD Navionics
Merci beaucoup pour votre
Merci beaucoup pour votre réponse claire et précise :)
Même si elle ne me satisfait pas vraiment sur le fond car n'ayant qu'un lecteur de carte sur le HDS touch... il faut faire des choix, c'est soit la carte, soit les logs :(
Dommage que Navionics ne vous laisse pas la possibilité de vendre la carte sur des support de plus grande taille...
J'ai cependant bien noté le conseil de ne pas utiliser le support de la carte pour enregistrer les logs.
Merci encore pour votre réponse
Même si elle ne me satisfait pas vraiment sur le fond car n'ayant qu'un lecteur de carte sur le HDS touch... il faut faire des choix, c'est soit la carte, soit les logs :(
Dommage que Navionics ne vous laisse pas la possibilité de vendre la carte sur des support de plus grande taille...
J'ai cependant bien noté le conseil de ne pas utiliser le support de la carte pour enregistrer les logs.
Merci encore pour votre réponse