Code Garmin ?

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Hari

Code Garmin ?

Message par Hari »

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un GPS Garmin et de carte Blue chart. Mais je lis sur certain post que des personnes ont des difficultés pour faire fonctionner leur GPS à cause d'un problème de code. Je n'ai pas compris de quel code il s'agit. Est-ce que cela concerne le GPS lui-même ou bien la  cartographie Blue chart ? faut-il un code pour le GPS et un code pour la carte ? Bon ! Pouvez-vous m'expliquer comment ça marche ? car je n'y comprends rien.
Merci d'avance.
Hari

Bonjour Monin, merci de me

Message par Hari »

Bonjour Monin, merci de me répondre.
Je suis étonné par ta réponse. Es-tu certain que la carte marine G2 Vision dont tu parles n’a pas été déverrouillée par un code  lors de son installation dans le GPS quand tu l’a achetée? J’avais compris qu’il fallait procéder comme ça avec tous les GPS Garmin et les cartes Blue chart.
Hari

Merci Monin et Discount pour

Message par Hari »

Merci Monin et Discount pour votre réponse,
Il n'y a donc pas besoin de code pour lire une carte blue chart dans un GPs GARMIN. Donc ça veut dire que si je ne l'utilise plus, je peux donner ou vendre cette carte à une personne qui pourra l'utiliser dans son Garmin ? c'est bien ça ?
Hari. 
Répondre