Remplacement sondeur navrant sur flyer 701

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Mer roses

Remplacement sondeur navrant sur flyer 701

Message par Mer roses »

Bonjour j'ai un flyer 701 de 2001avec un sondeur navman qui ne fonctionne plus j'aimerai monter un gamin 721s pouvez vous me dire si c'est faisable facilement peut on garder les mêmes câblages et sondes. merci de vos reponses

Image
olympe56

Pour avoir eu le même

Message par olympe56 »

Pour avoir eu le même sondeur sur mon premier bateau, et un garmin 521S (qui a les même sonde que le 720) sur le dernier, je suis désolé de t'apprendre que la sonde sera différente.

Mer roses

Bonsoir et merci pour vos

Message par Mer roses »

Bonsoir et merci pour vos réponses ,par contre autre question peut on changer le gps et les sondes le bateau à l'eau???
Yoyo22

BonsoirLe GPS certainement

Message par Yoyo22 »

Bonsoir
Le GPS certainement mais pour la sonde du sondeur, c'est certainement plus sportif ! sachant que "normalement" Image elle est sous la surface de flottaison non ... eh oui !
A moins de la coller sur le fond de la coque (mais résultats beaucoup moins performants)
Mer roses

Merci beaucoup pour ta

Message par Mer roses »

Merci beaucoup pour ta réponse ,je m'en doute un peux ,mais on expert toujours une solution technique possible ,je devrais attendre cet hiver 
Répondre