carte electronique

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
mikou83

carte electronique

Message par mikou83 »

bonjours;j avais 2 cartes electroniques navionics et j ai acheté NOE pour mettre sur un ordi ;or, j ai effacé accidentellement ma carte 43XG et navionics reffuse de me la recharger pour un prix raisonable !!!pas tres commerçant ces gens ! le pire c est j ai voulu installer un logitiel pour lire les cartes VNF pour les eaux interieurs,car je veux faire le tour de france cet été , et lorsque j ai voulu regarder la carte navionics 46XG sur NOE il n y avait plus rien;grand moment de solitude;500€ de cartes disparue en quelques semaines,heureusement j ai effaçé le logitiel et en faisant une réinitialisation de l ordi c est revenu !!!!!! mais j ai quand méme perdu la 43XG definitivement ! merci NOE ,merci navionics
mikou83

bonjours,pour NOE j ai pu

Message par mikou83 »

bonjours,pour NOE j ai pu récupérer , mais 230€ de carte disparue a cause d une erreur de manipulation,ça fait mal,d autant que je suis sur qu un bon informatitien aurait put me sauver j ai acheté l ordi et le logitiel NOE pour avoir un ecran que je puisse lire sans lunettes,n ayant pas les moyen d acheter un GPS grand ecran , finalement , ça me revient plus cher d autant que je ne rachèterai pas la carte perdue
MERCI a vous
hlebihan

Bonjour, Nous conseillons

Message par hlebihan »

Bonjour,
Nous conseillons toujours à nos clients de ne pas utiliser la carte pour réaliser des transferts de données ou sauvegarder les données de la carte afin d'éviter les erreurs de manipulations détruisant la carte.
Si vous avez l'occasion de nous déposer votre carte pour que nous la testions, n'hésiter pas.
Cordialement,
Hervé
Discount Marine
merlain

Salut, Tu à effacé ta

Message par merlain »

Salut,
Tu à effacé ta carte par erreur ou c'est Windows qui te le dit ?
Il arrive que Windows ne reconnaisse plus le format et dans ce cas, dans propriété, il t'affiche 0 octet, alors que le contenu est toujours sur la carte.
Tu devrait éssayer sur un autre Pc ou un appareil propiétaire de la marque.
Répondre