Mon GPS Géonav 3 ne trouve aucun sattelite, la cartographie fonctionne, J'ai fait un reset, plusieurs fois mais rien à faire, y-a-t-il un truc miracle à faire.
GPS qui ne trouve aucun sattelite
-
pierre.canon
bonjour tu es pas sur la
bonjour tu es pas sur la config démo ??? ou bien voir la fonction système si il essaye bien de capter les satelites ... ???et aussi regarde si les paramètres SETUP sont en antenne Ext. ou In.
;)
;)
BonjourAvez-vous attendu
Bonjour
Avez-vous attendu assez longtemps pour que le GPS se cale ? Le mien (un Lorentz) après une longue période d'inactivité met plus de 5 mn à se caler (3 satellites à + de 40db). N'avez-vous pas une fonction d'affichage des satellites avec leur gain ?
Cdlt Yoyo
Avez-vous attendu assez longtemps pour que le GPS se cale ? Le mien (un Lorentz) après une longue période d'inactivité met plus de 5 mn à se caler (3 satellites à + de 40db). N'avez-vous pas une fonction d'affichage des satellites avec leur gain ?
Cdlt Yoyo
-
pierre.canon
Merci d'avoir répondu si
Merci d'avoir répondu si rapidement, non je ne suis pas sur la démo, dans les paramétres sétup je n'ai pas le choix d'antennes, c'est un GPS portable, je n'ai qu'une antenne interne, il m'indique " NO FIX" en permanence, j'ai l'imppression que l'antenne est déconnecté.
-
pierre.canon
J'ai attendu
J'ai attendu plusieurs heures, avant les sattelites s'affichaient au fur et à mesure de leurs receptions, là, la page reste inactive, comme si elle était déconnecté.
Qlqs sugestions ;) Piles
Qlqs sugestions ;)
Piles bien chargées ou Batterie ok ? sinon en quel mode tu es sur le GPS Egnos !!?
Encore une question avant il fonctionné dans ta région ?
Car apparamment sur ce type de GPS faut "fixer" la région et sa peu prendre 30 mn et faire OK pour la région et ensuite il capte plus précisement la region .. on parle sur les forums aussi de mise a jour a faire ...
Piles bien chargées ou Batterie ok ? sinon en quel mode tu es sur le GPS Egnos !!?
Encore une question avant il fonctionné dans ta région ?
Car apparamment sur ce type de GPS faut "fixer" la région et sa peu prendre 30 mn et faire OK pour la région et ensuite il capte plus précisement la region .. on parle sur les forums aussi de mise a jour a faire ...
-
pierre.canon
J'ai essayé les 2 modes,
J'ai essayé les 2 modes, voiture et marine, avant il fonctionnait dans toute la France sans problème de sattelites???? La batterie est bien chargé,
C'est curieux pcq j'ai pu
C'est curieux pcq j'ai pu survoler un manuel de ton GPS de generation plus anciennes ou plus récentes .. (jai pas trouvé le modèle 3) .. mais tous disent quand il demarre pour la première fois , je pense a ta réinitialisation , il demande avant tout la localisation du pays et attendre pour "fixer" le pays et ensuite tu fais de la localisation plus précise et la apparemment rien de tout cela Pierre quand tu demarre en reinitialisation ?
;) on va y arriver !!!
;) on va y arriver !!!
-
pierre.canon
C'est un Géonav 3 ou 3s
C'est un Géonav 3 ou 3s il y a quelques options de plus sur le modèle 3s. Je n'ai rien trouvé sur la localisation de la région, qu'il ne m'a jamais demandé d'ailleurs. J' étais en Isére quand il est tombé en panne, arrivé dans la station de ski, il fonctionnait, 2 jours plus tard les sattelites était introuvables, comme ci on avait coupé la connexion. Le GPS à 4ans.
bonjour Pour la localisation
bonjour
Pour la localisation je crois que c'est la fonction "calibration"
Tu as fait une mise a jour .... ? peut-etre que sa va réactiver ton GPS mais bon pas sur quand meme ...
ici la m.a.j >>> http://www.geonavmarine.com/LegacyTable.aspx?id=1205
Pour la localisation je crois que c'est la fonction "calibration"
Tu as fait une mise a jour .... ? peut-etre que sa va réactiver ton GPS mais bon pas sur quand meme ...
ici la m.a.j >>> http://www.geonavmarine.com/LegacyTable.aspx?id=1205