Comment lire une carte avec mapsource ? (RESOLU)
Comment lire une carte avec mapsource ? (RESOLU)
Bonjour, je viens de télécharger mapsource sur le site de garmin mais je n'arrive pas à lire la carte de mon gps (garmin 421) avec mapsource. Je précise que je ne peux pas relier mon gps à mon pc mais j'ai la carte SD et aussi le fichier de la carte sur mon ordi. Pouvez-m'aider s'il vous plait ? Merci
Je viens d'aller voir sur
Je viens d'aller voir sur d'autres sites et j'ai trouvé ceci :http://sites.google.com/site/scdiscdi/Home/mapsource , c'est très bien expliqué sauf que je n'arrive toujours pas à lire ma carte sur mapsource mais d'àprés ce que l'on m'a dit c'est parce que c'est la version de ma carte qui ne peut pas être lu (bluechart g2 vision v11.50).
Si ce lien peut profiter à quelqu'un tant mieux .
Si ce lien peut profiter à quelqu'un tant mieux .
Salut a tous Oui en effet
Salut a tous
Oui en effet il me semble qu'il faut avoir un GPS qui ce conecte directement sur ton pc ... et n'abime pas ta SD g2 Vision sinon gare au garantie de chez Garmin ... oupps !!! chero le rachat d'une carte SD g2 Vision ...
Oui en effet il me semble qu'il faut avoir un GPS qui ce conecte directement sur ton pc ... et n'abime pas ta SD g2 Vision sinon gare au garantie de chez Garmin ... oupps !!! chero le rachat d'une carte SD g2 Vision ...
Bonjour, Le système
Bonjour,
Le système Mapsource ne peut pas lire les cartes G2, ce n'est pas compatible.
Pour lire les carte de cette génération il faut le logiciel Homeport qui coute 29 euros.
Ce logiciel est livré sous forme de SDCard pour l'installer sur le PC. Il faut aussi un lecteur SD pour lire la carte G2.
Hervé
Discount
Le système Mapsource ne peut pas lire les cartes G2, ce n'est pas compatible.
Pour lire les carte de cette génération il faut le logiciel Homeport qui coute 29 euros.
Ce logiciel est livré sous forme de SDCard pour l'installer sur le PC. Il faut aussi un lecteur SD pour lire la carte G2.
Hervé
Discount
Merci pour vos conseils ,
Merci pour vos conseils , j'ai opté pour homeport et ça marche ...
Cordialement
Cordialement