aide à l'installation

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
danielj

Bonjour,"pour ma part j'ai

Message par danielj »

Bonjour,
"pour ma part j'ai toujours instaler mon éléctronique moi même "
Peut-etre avez vous installé vous-même également un compteur de vitesse ? J'en ai acheté un pour mon Mercury 90 cv  2 temps, et je n'ai pas la notice d'installation.
Pour les branchements electriques, je pense avoir trouvé des schémas, mais il est fourni un tuyau souple de plusieurs metres de long et de 3 ou 4 mm de diametre qu'on doit brancher au dos du compteur, mais je sais pas où doit se brancher l'autre extrémité.   Merci à l'avance de votre aide.  Cordialement.
ski wake

danielj a écrit :   ... un

Message par ski wake »

danielj a écrit :
  ... un tuyau souple de plusieurs metres de long et de 3 ou 4 mm de diametre qu'on doit brancher au dos du compteur, mais je sais pas où doit se brancher l'autre extrémité.  

Il s' agit de la conduite du tube de pitot qui est un petit trou sur la face avant du pied d' embase.
Tu dois avoir dans le bas de ta cuvette moteur un petit tuyau souple muni d' un  petit bouchon ; avec un embout mâle / mâle tu raccordes les 2 extremités du tuyau et le tour est joué ! 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
henquez

bonjour dsl la je ne conner

Message par henquez »

bonjour dsl la je ne conner pas le mercury
Répondre