lecture profondeur
lecture profondeur
bonsoir une petite question concernant mon garmin 521s.lorsque j'allume mon sondeur la profondeur met du temps à s'afficher.se met en route à la sortie du port. conditions ma sonde est une sonde tableau ar ,et trempe dans la vase du port a chaque maree (bassin arcachon) quand a la profondeur au depart se situe à 1 m.je dois faire 200 à 300 m pour que la profondeur s'affiche et ensuite plus pb.qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Si la sonde est
Bonjour,
Si la sonde est sale, couverte de vase, elle doit bien mettre 200 à 300m pour s'auto-nettoyer à petite vitesse. Les saletés sous une sonde (vase, algues) empechent son bon fonctionnement.
Je ne voie pas d'autres raisons.
Hervé
Discount
Si la sonde est sale, couverte de vase, elle doit bien mettre 200 à 300m pour s'auto-nettoyer à petite vitesse. Les saletés sous une sonde (vase, algues) empechent son bon fonctionnement.
Je ne voie pas d'autres raisons.
Hervé
Discount
bonjour tu as peut-etre
bonjour tu as peut-etre raison.merci
- pyrrhus100
BonjourSur la Bassin, aux
Bonjour
Sur la Bassin, aux fortes marees , avec les algues trimbalées par l'eau, souvent mon sondeur semble perdre la tete , et , effectivement , si la sonde est vaseuse ...... ca donne le resultat que tu sais
Cordialement
Sur la Bassin, aux fortes marees , avec les algues trimbalées par l'eau, souvent mon sondeur semble perdre la tete , et , effectivement , si la sonde est vaseuse ...... ca donne le resultat que tu sais

Cordialement
bonjour effectivement si je
bonjour effectivement si je sors tous les jours la sonde se nettoie.mais lorsque j'attends 3 ou 4 jours sans sortir la vase doit s'accumuler sous la sonde.