navman 4200 fisch

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
bernardini joseph
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 13, 2010 2:34 pm

navman 4200 fisch

Message par bernardini joseph »

je possede un sondeur navman 4200 fisch qui a entre autres les fonctions de conso, vitesse. cet appareil est doté d une sonde fixé au tableau arriere , sur cette meme sonde existe une roue a aube qui me donne la vitesse de mon  flyer beneteau. hors la roue a aube a disparu, peut on la rempacer ou bien faut il changer la sonde entierement, existe il des sondes compatibles en dernier ressort. si quelqu un d entre vous possede une solution je l accepterais avec grand plaisir d avance merci
la sonde est une MK3 . Par ailleurs , quelle serait la solution la moins honereuse pour installer un speedo. 
Avatar de l’utilisateur
ski wake
Messages : 182
Inscription : sam. déc. 13, 2008 8:59 pm

la sonde la moins onerese

Message par ski wake »

la sonde la moins onerese pour la vitesse  est le capteur a tube de pitot ...
Peut etre que ton embase en est d' ailleurs dotée  ? ( a verifier ) 
Apres , il ne te reste plus qu' a te trouver un compteur .
Mais faut quand meme savoir qu' en dessous de 15KM/ h c' est pas tres fiable ..
disons qu' on en a pour son argent .... et que c' est bon marché  et facile à installer ( pas de branchement electrique, pas de corrosion à craindre  !! ) .
 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bernardini joseph
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 13, 2010 2:34 pm

merci benoit de me repondre

Message par bernardini joseph »

merci benoit de me repondre aussi vite; je suis interesse par la roue a aube, je te précise que c est une sonde mk3 , comment proceder pour la changer  et ensuite comment procedons nous pour l achat et l envoi d avance merci  jo;
bernardini joseph
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 13, 2010 2:34 pm

je te remercie pour cette

Message par bernardini joseph »

je te remercie pour cette reponse eclair ski wake est il facile de trouver une sonde pitot et comment et ou l installer et par quel racordement d avance merci . jo
pol
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 03, 2011 3:45 pm

Webmaster a écrit : Une

Message par pol »


Webmaster a écrit :
Une roue à aube c'est 16.50 EUR TTC, il m'en reste quelques une, après il y en a plus. On est les seuls a en avoir encore. La sonde complète n'est déjà plus disponible, et il n'existe aucune sonde compatible en tableau arrière.
++



Bonjour
Et une roue à aube pour Navman fish 4380, est-ce toujours dispo?
Merci
Frédéric.dupre
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 01, 2012 8:02 pm

Roue à aube Navman Fish 4150

Message par Frédéric.dupre »

Bonjour, en juillet 2012 je vous ais acheté une roue à aube pour remplacer celle de mon Navman fish 4150. Réf 121669 Navico AA002078). Celle ci vient de casser et je voudrais en commander une nouvelle, je ne la trouve pas sur votre site. Merci de me dire comment me l'a procurer ?
Bien cordialement, Frédéric
Répondre