Bonjour,
Je possède un GPSmap421 avec une carte G2 Vision Small Méditérannée, et je coince sur certains paramétrages
Préférences Unités:
Cap = Auto 001°W (déclinaison magnétique Auto)
Position = hd°m' (hddd°mm'.mmm')
Système géodésique = WGS 84 (Mondial) il y a un paramètre WGS 72 et Europe ?
Heure Fuseau Horaire = CET (Europe Centrale)
Alarmes
Dérive de mouillage = ???
Ecart de route = ???
Système
Précision GPS = ???
Cordialement
Configuration GPS
Bonjour,Merci pour la
Bonjour,
Merci pour la réponse. Effectivement les infos sont dans la doc que j'ai lu et relirais sans doute plusieurs fois. les questions étaient posées pour être sur du paramétrage de certaines options afin d'éviter par exemple les bips intempestifs des alarmes (mouillage, écart de route...) En ce qui concerne la précision GPS le valeur par défaut (328 pieds) me parraissait importante.
Je n'ai pas eu encore l'occasion d'utiliser le GPS, les prochaines sorties me permettront de mieux comprendre son fonctionnement.
Cordialement
Merci pour la réponse. Effectivement les infos sont dans la doc que j'ai lu et relirais sans doute plusieurs fois. les questions étaient posées pour être sur du paramétrage de certaines options afin d'éviter par exemple les bips intempestifs des alarmes (mouillage, écart de route...) En ce qui concerne la précision GPS le valeur par défaut (328 pieds) me parraissait importante.
Je n'ai pas eu encore l'occasion d'utiliser le GPS, les prochaines sorties me permettront de mieux comprendre son fonctionnement.
Cordialement
Dans le menu Paramétrer /
Dans le menu Paramétrer / Alarmes / Système / Précision GPS
en fonction de la précision
en fonction de la précision de ce type de GPS, d'après toi quelle valeure est la plus appropriée
Ok merci pour les infos. Je
Ok merci pour les infos. Je descends le 8 Juin à St Cyprien, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent pour tester le matériel.
Bonne journée
Bonne journée