bonjour
je possed unGPS LOWRANCE 7200C et un sondeur X510Cbrencher en reseau via un port ethernet mais il y a un ic!!! je n'arrive pas a fair apparairet sur le GPS les image du sondeur la notice du port ethernet dit pour tant que cela et possible y a t'il des manip dans le ou les menu des appareille a faire ?????
merci pour vos reponces
robalo
port ethernet
mercioui j'ai bien la
merci
oui j'ai bien la derniere version du logissiel par contre je doit dire une chose
je fai des essais a la maison il n'y a ni la sonde nil'entenne GPS de conectés
et sur le cablage du port ethernet il mer reste deux fils un jaune et un bleu je ne sai pas a quoi ils servent le rouge et le moir vont a l'allimentation 12 v
oui j'ai bien la derniere version du logissiel par contre je doit dire une chose
je fai des essais a la maison il n'y a ni la sonde nil'entenne GPS de conectés
et sur le cablage du port ethernet il mer reste deux fils un jaune et un bleu je ne sai pas a quoi ils servent le rouge et le moir vont a l'allimentation 12 v
oui tout et bien connecter
oui tout et bien connecter avec les les bon cables et sur l'alimentation electrique
du boitier ethernet dans la meme gaine il y a 4 fils un rouge et un moir pour l'alimentation 12v et un jaune et un bleur je ne sai pas a quoi ils servent
oui j'ai un hub ethernet et
oui j'ai un hub ethernet et meme si je le suprime et que je branche les deux appareille avec un cable ethernet cela ne fonctionne pas