port ethernet

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
robalo

port ethernet

Message par robalo »

bonjour
je possed unGPS  LOWRANCE 7200C et un sondeur X510Cbrencher en reseau via un port ethernet mais il y a un ic!!! je n'arrive pas a fair apparairet sur le GPS les image du sondeur  la notice du port ethernet dit pour tant que cela et possible y a t'il des manip dans le ou les menu des appareille a faire ?????
merci pour vos reponces  
robalo

robalo

mercioui  j'ai bien la

Message par robalo »

merci
oui  j'ai bien la derniere version du logissiel par contre je doit dire une chose 
je fai des essais a la maison  il n'y a  ni la sonde nil'entenne GPS de conectés
et sur le cablage du port ethernet il mer reste deux fils un jaune et un bleu  je ne sai pas a quoi ils servent le rouge et le moir vont a l'allimentation 12 v
robalo

oui tout et bien connecter

Message par robalo »

oui tout et bien connecter avec les les bon cables et sur l'alimentation electrique
du boitier ethernet  dans la meme gaine il y a 4 fils un rouge et un moir pour l'alimentation 12v et un jaune et un bleur je ne sai pas a quoi ils servent
robalo

oui j'ai un hub ethernet et

Message par robalo »

oui j'ai un hub ethernet et meme si je le suprime et que je branche les deux appareille avec un cable ethernet cela ne fonctionne pas
Répondre