bon... je crois que mes interrogations n'intéressent personne...
A bientot dans une autre vie...

Bruno
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.

Pour ce qui me concerne mes GPS et sondeur ont toujours été séparés donc jamais de combi. J'ai choisi cette soultion car + fiable en cas de panne, au moins il te reste qqch pour continuer à pêcher : çà c'est mon avis.
Yoyo22 a écrit :
Bonsoir Bruno
Je pense que ce n'est pas que çà intéresse personne mais à mon avis ceux qui ont des combinés tels que tu cites n'ont pas vraiment d'avis sur le matériel qu'ils n'ont pas ou ne veulent pas vanter celui qu'ils ont.Pour ce qui me concerne mes GPS et sondeur ont toujours été séparés donc jamais de combi. J'ai choisi cette soultion car + fiable en cas de panne, au moins il te reste qqch pour continuer à pêcher : çà c'est mon avis.
Cdlt Yoyo
...