bonsoir dis Benoit peux tu me dire s'il existe des GPS qui font :le marine et le terrestre ? j'ai essayé de regarder mais je suis de suite perdu dans les termes techniques et autres descriptions toutes plus bizarres les unes que les autres
bonjour évidement je pense que peut être après consultation de divers sites et de divers appareils,le plus pratique n'est pas forcément le plus cher
je vais regarder de plus près les portables lecteurs de cartes et puis je pense que pour noël,beaucoup de sites vont faire des promotions intéressantes.
salut Benoit moi j'ai acheter un GPS garmin csx76 chez discount marine que j'utilise pour la péche ma question c"est concernant la carte marine bleu charte si je l'achéte j'aurai quoi en plus comme option? et ça marche comment ?merci de fournir le plus d'information possible car je ne connais pas grand chose
bonsoir Bonoit merci pour ta reponce rapide si j'ai bien compris ca donne meme l'etats des fond (sable roche ...)?c'est bien noter pour la bleu chart G2 est ce que c'est une carte comme une carte SIM ?
bonjour merci Benoit,dis moi,un de mes gendres vient de me téléphoner,et me demande si je connais le GPS GARMIN 276C,et qu'est que c'est le NMEA.(?????) en un mot,il veut savoir si ça vaut le coup !