Instruments en boite

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
tux3132

Instruments en boite

Message par tux3132 »

Bonjour à tous,
Comme je suis assez miraud et que je ne veux pas non plus percer la cloison séparant le cockpit de la descente je souhaite encastrer mes indicateurs (girouette/anémomètre, sondeur, speedo ...) dans une boite que je voudrais fixer sur le tube du poste de barre, de cette manière je les aurais à l'oeil !!!
Sur des bateaux modernes ces boites existent déjà mais y a t'il un fabriquant qui pourrait en fournir en seconde monte ?
J'ai entendu parler de la marque Navpod (en phonétique) mais rien sur le web (du moins sur les premières pages de Google ...).
Si en plus il existe des modèles suffisement grands pour y encastrer plus tard un traceur, ça serait parfait.
Merci d'avance de votre aide et bon vent à tous.
tux3132

Instruments en boite

Message par tux3132 »

Bonjour à tous.
Merci de votre réponse. Je me suis précipité sur le catalogue NavPod et je me suis aperçu que toutes les dimensions étaient en pouces. L'écartement des pieds de l'arceau de ma barre est entre les écartements standards 9.5" et 12". D'autre par le diamètre de mes tubes est 25 mm (peut-être 1") alors que les tubes NavPod sont en 1.25".
Pouvez vous fournir le support AG225 ou AG226 et à quel prix ?
à part la solution le faire souder sur mon arceau existe-t-il une solution en quincaillerie ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bon vent à tous.
Répondre