bonsoir à tous,
j'envisage de changer mon gps traceur par un pc mais je ne sais pas quel logiciel choisir.
je suis preneur de toute information sur ce sujet
en vous remerçiant
bonne soirée
olive
choix - logiciel de nav sur pc
-
olive640we
Maxsea sans hésiter une
Maxsea sans hésiter une seconde. Un très bel outil, presque trop complet.
Pour le pc, les versions durcies sont très chères. On peut en casser quelques uns
avant d'amortir la version durcie.
Pour le pc, les versions durcies sont très chères. On peut en casser quelques uns
avant d'amortir la version durcie.
J'ai vu Maxsea fonctionné
J'ai vu Maxsea fonctionné sur le pc durci d'un voisin de ponton...il est pêcheur et apprécie le zoom ultra rapide, les traces des passes mémorisées.
Ayant lu un article sur le sujet, le logiciel noé (je ne l'ai pas vu fonctionner mais uniquement des captures d'ecran) me semble bien moins cher (maxsea est vraiment hors de prix), bien plus intuitif et tout aussi pratique.
http://www.eole-informatique.com/noe/produit.htm
Le probléme d'un soft, c'est qu'on en utilise un et qu'ensuite on ne jure que par lui puisque l'expérience se limite à sa seule utilisation.
Benoit, que penses tu de noé et en fonction de ton expérience vers quel soft simple et économique t'orienterais tu pour un programme pêche de plaisance ?
Ayant lu un article sur le sujet, le logiciel noé (je ne l'ai pas vu fonctionner mais uniquement des captures d'ecran) me semble bien moins cher (maxsea est vraiment hors de prix), bien plus intuitif et tout aussi pratique.
http://www.eole-informatique.com/noe/produit.htm
Le probléme d'un soft, c'est qu'on en utilise un et qu'ensuite on ne jure que par lui puisque l'expérience se limite à sa seule utilisation.
Benoit, que penses tu de noé et en fonction de ton expérience vers quel soft simple et économique t'orienterais tu pour un programme pêche de plaisance ?
Merci d'avance pour ta
Merci d'avance pour ta réponse
-
olive640we
bjr à tous,merci pour les
bjr à tous,
merci pour les idées, je vais voir du cote de noé,
j'avais vu cmaponboard - pas d'infos?
merci à tous
olive
merci pour les idées, je vais voir du cote de noé,
j'avais vu cmaponboard - pas d'infos?
merci à tous
olive
ll y aurait égalemeent
ll y aurait égalemeent OPENCPN.
C'est un logiciel libre. Je ne l'ai pas essayé mais vu sur un autre forum.
JL
C'est un logiciel libre. Je ne l'ai pas essayé mais vu sur un autre forum.
JL