choix sondeur peche

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
cedriccup

choix sondeur peche

Message par cedriccup »

bonjour a tous je suis novice en électronique a bord et j'aurai voulu quelques renseignement donc voila je voudrai me mettre a la pêche mais j'ai pas un large budget donc je regarde les sondeur et la le drame des choix des tarifs multiple et des explication qui sont presque identique sur tout les modèles et des termes incompréhensible pourriez vous me donner un petit coup de pousse sachant que mon investissement ne peut pas dépasser 200 euros voir 300 maxi bien merci a tous et a tes bientôt
cedriccup

merci de ta reponse benoit

Message par cedriccup »

merci de ta reponse benoit et bien donc je suis sur la cote mediterranée entre toulon et fos sur mec mais je suis souvent vers hyere marseille et cassis fond rocheux et sableu  et pour la peche que je vai pratiquer : maquereau et la bonite  et dorade et enfin tout ce que je pourrai pecher resonablement bien entendu apres en profondeur ben je ne sais pas trop 50/200 m...en fait je ne sais pas quelle sont les profondeur la ou je vai je n'ai jamais regarder sur une carte marine..

merci de ton aide
cedriccup

merci pour ta reponse benoit

Message par cedriccup »

merci pour ta reponse benoit y aurai t il des avis de possesseur de sondeur dans des tarif plus bas style 179 avec ecran noir et blanc par curiosité et d'autre possedant  celui que tu ma sité.

merci a tous

cedriccup

dsl j'ai ecris comme une

Message par cedriccup »

dsl j'ai ecris comme une pensée ben en fait 179 c'est le model HUMMINBIRD Flash 525  c'etai bien un tarif...
cedriccup

oki merci de ta reponse en

Message par cedriccup »

oki merci de ta reponse en fait je recherche pas specialement un evolutif un sondeur pas trop mal pas trop cher me convien c que pour de la peche:)Image
flotteur13

bonsoirpour ma part j'ai un

Message par flotteur13 »

bonsoir
pour ma part j'ai un Fishfinder 160,et ça va bien,mais je me demande s'il est pssible de savoir dans quel sens vont les poissons,car sur l'écran,ils défilent toujours de droite à gauche ?Image
c'est un peu bête comme question ?
@+flotteur13
Répondre