Bonjour, j'hésite à m'offrir un gps lecteur de carte pour mes futurs sorties, et je ne voudrais pas faire un achat superflu et inutile, car jusque là je m'en suis toujours passé avec un gps portable et des cartes papiers, cependant il n'est pas toujours facile de se reperer rapidement sur un petit bateau par manque de place à bord et sans compter parfois le mal au coeur quand il faut stopper et lire dans les vagues le nez sur la carte en s'accrochant merci pour vos éventuels conseil
Salut alain, oui ce serait pour noel , mais je vais attendre janvier, il y aura peut ètre des soldes chez DM ou ailleurs... oui ça aussi c'est important d'avoir pas mal de cartes dessus pour pouvoir aller ou l'on veut, apparement les cartes ne sont pas forcément vendues avec. Le tient est en couleur, et l'écran n'est pas trop petit?
Bonjour à tous et une bonne année J'ai un GPS garmin421s et je trouve particulierement utile sur le Bassin car avec les marees le bassin change continuellement de physionomie et un logiciel utile ( pour moi ) :Homeport.... Quand au trou ds la coque /une idee qui m' a ete donnée ici meme :Objet visse sur plaque de polyethilene et l'ensemble colle à l'endroit desire .Pour moi ca ete une planche à decouper prix 5 euros.
Tout d'abord bonne année 2011, pour cet investissment n'hésiter pas à me contacter, on fera au mieux pour vous proposer le meilleur prix sur le produit sélectionné.
En lecteur de carte nous vendond beaucoup la marque Garmin, il y a des produits intéressant chez Lowrance (gamme elite, ecran de 5 pouces pas cher) et pour ceux qui aime la cartographie Cmap Advansea et les Ochart. Les best seller chez nous actuelement sont les Garmin (les 5 pouces surtout) et le map720 (grand écran tactile, pas encombrant), n'hésiter pas en tout cas à me contacter j'essaierai de vous répondre au mieux et au plus vite......
Bonjour Hervé, merci pour votre aide , de toute façon si je l'achète je passerai à Boulogne pour me rendre compte de la taille de l'écran et pour bien piger, je vais de suite regarder sur votre boutique en ligne les Garmin 5 pouces et le map 720 cordialement
Salut Yvan C'est mon 2ieme et je dois dire que je ne pourrai plus m'en passer.Dans les cailloux tu sais exactement ou tu te trouve.Prend un model completement étanche pour l'avoir sous les yeux en permanence .Si le pêre noël est un peu en retard cette année c'est pas grave. Amicalement Th
Salut Jallien!! oui je pense que quand on a gouté a ce genre de technologie, difficile de s'en passer, etanche oui ça me parait un mimimum surtout quand on voit parfois les trombes d'eaux qui passent par dessus le cockpit par grosse mer et vent de travers!!! par contre plus haut "Pyrrius" je crois, me parlais d'une sonde sur le sien, j'espère que tout les gps lecteur ne sont pas équipés avec une sonde, car j'ai déja une sonde traversante. Quand est ce que tu nous mets un post dans la rubrique voile avec des photos de ton futur oceanis..