nouvelle mise à jours hds = bloquage pour hds étranger?

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
cyd16
Messages : 14
Inscription : jeu. mai 08, 2008 11:54 am

nouvelle mise à jours hds = bloquage pour hds étranger?

Message par cyd16 »

je n'ai pas acheté de hds à l'étranger mais quand est il pour ceux qui l'on fait?
 en gros ne faite pas la mise à jour !
info ou intox.
 [Image externe indisponible : http://img375.imageshack.us/img375/2040/sanstitreor.png]
fred555
Messages : 18
Inscription : lun. sept. 15, 2008 8:16 pm

Navico a peut être gagné

Message par fred555 »

Navico a peut être gagné une bataille mais pas encore la guerre...en effet, il n'est plus intéressant d'acheter aux usa depuis que la livre sterling a chuté voici dèjà plus d'un an...le marché parrallèlle s'est déplacé en angleterre qui est comme chacun le sait en Europe ...et là navico ne peut pas appliquer le geofencing...puisque les british vendent des appareils Lowrance siglés ''EU model'' donc avec la langue française et les unités métriques.
Ce que je ne m'explique pas c'est la forte différence de prix qui existe entre l'angleterre et la france...marge supérieure de l'importateur français ou autre, j'aimerai bien comprendre ?
 
@+
stephane06
Messages : 4
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:03 am

salut......donc aucun

Message par stephane06 »

salut...
...donc aucun problemes pour telecharger la mise a jour 3.0 pour les sondeurs achetes a l etranger avant 2010 si je comprend bien ?
stephane06
Messages : 4
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:03 am

autre ptite question....si

Message par stephane06 »

autre ptite question....si on a pas telecharge les autre mises a jour antecedentes...celle ci les  regroupe (version 3.0)..toutes?
stephane06
Messages : 4
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:03 am

merci benoit!!!

Message par stephane06 »

merci benoit!!!
Répondre