Bonjour
j'aurai besoin d'un petit conseil pour effacer les traces a l'écran car je n'arrive pas a trouver l'astuce pour le faire je suis aller dans le menu traces j'ai effacer toute les routes sauf une qui ne veux pas et rien a faire si ça continue l'écran va être noir rien que par les traces.
Encore merci pour vos réponses
DOM
Combine lowrence hds5
Merci pour les réponses!!
Merci pour les réponses!! Pour ce qui est de la doc qui se trouve avec l'appareil ( le cd) quand on clique sur la langue" français " c'est la version anglaise qui s'ouvre, et n'étant pas trop doué en anglais je rame . Encore merci
Sourire Ça voudrait dire
Sourire
Ça voudrait dire que ta boutique se fournit à l'étranger ? Car l'appareil vient de chez toi !
Ça voudrait dire que ta boutique se fournit à l'étranger ? Car l'appareil vient de chez toi !
Ok mais si c'est le guide
Ok mais si c'est le guide d'installation rapide je l'ai, l'inconveniant c'est qu'il ne rentre pas dans le détail.
Par contre j'ai un autre soucis ,plus embêtant c'est que je n'ai pas de Jeep touche ni de son pour les alarmes je suis aller dans page ,beeps touches j'ai essayer toutes les options silence normal et T mais rien y fait!! Y a t'il un autre endroit ou régler le volume du son?? Ah oui je suis aller aussi dans réglage valeur alarme pour les alarmes de profondeur je les ai activer ainsi qu'activer la sirène d'alarme mais NASA!! Grrr!
Une solution ?
Encore merci pour ceux qui auraient une réponse a mon pb
DOM
Par contre j'ai un autre soucis ,plus embêtant c'est que je n'ai pas de Jeep touche ni de son pour les alarmes je suis aller dans page ,beeps touches j'ai essayer toutes les options silence normal et T mais rien y fait!! Y a t'il un autre endroit ou régler le volume du son?? Ah oui je suis aller aussi dans réglage valeur alarme pour les alarmes de profondeur je les ai activer ainsi qu'activer la sirène d'alarme mais NASA!! Grrr!
Une solution ?
Encore merci pour ceux qui auraient une réponse a mon pb
DOM
Euh! Tu me fait peur là! Je
Euh! Tu me fait peur là! Je viens de l'installer.
Juste le temps de faire le carénage ,et de placer la sonde sur le bateau.
Tu as déjà eu le pb sur ce modèle.
J'attends mardi en espérant que tu ai d'autres infos
DOM
Juste le temps de faire le carénage ,et de placer la sonde sur le bateau.
Tu as déjà eu le pb sur ce modèle.
J'attends mardi en espérant que tu ai d'autres infos
DOM
Et si je dois te le ramener
Et si je dois te le ramener il faudra que je te ramène tout l'ensemble,sonde comprise? Ou simplement que l'unité ?
Bonjour merci pour le
Bonjour
merci pour le suivi,mais j'avais egalement essayer la version config usine sans succès .
J'ai bien peur d'être obligé de passer par la case retour à ta boutique,mais j'ai les boules car pour du matériel a ce prix.....!
Bonne soirée
Dominique
merci pour le suivi,mais j'avais egalement essayer la version config usine sans succès .
J'ai bien peur d'être obligé de passer par la case retour à ta boutique,mais j'ai les boules car pour du matériel a ce prix.....!
Bonne soirée
Dominique