Pb sur Trackfish 6600

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Jaladuvar

Pb sur Trackfish 6600

Message par Jaladuvar »

Bonjour,
J'ai un pb avec un Trackfish 6600: le "clavier" semble "s'enfoncer" dans le boîtier, ce qui en rend l'utilisation de plus en plus difficile.
Comme il a été fourni en tant que package d'origine dans un bateau que j'ai racheté d'occasion (et qui a 3 ans maintenant) je n'ai plus d'espoir de faire faire la réparation sous garantie. A moins que ce problème ne soit fréquent ce qui changerait la donne...
Quelqu'un s'est-il déjà essayé (avec succès) à l'ouverture de ce boîtier (ou d'un autre Navman car je pense que la technique est la même)? Je ne voudrais pas l'endommager et même une fois les vis de la face arrière dévissées rien ne bouge.
Merci de conseils avisés...
jacques0262

Pb sur Trackfish 6600

Message par jacques0262 »

Bonsoir
J'ai un ami qui a eu des problème avec les afficheurs Navman sur son voilier. Il a expliqué son problème, un peu le même que toi. Installé d'origine sur un voilier de 4 ans. Ils lui ont remplacé. Cela lui a juste couté les frais de port.
Jaladuvar

Avis avisés

Message par Jaladuvar »

Merci de ces avis avisés...
Il me reste à espérer un sens commercial développé chez Plastimo...
:)
jacques0262

Pb sur Trackfish 6600

Message par jacques0262 »

Bonsoir
En discutant un peu tu ne devrais pas avoir de problèmes. J'ai déjà appelé pour des problèmes de branchement et de paramétre sur ma VHF acheté chez discount Marine. Ils ont été super sympa et hyper efficace .
A+
Répondre