GPS Tomtom et carto marine

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
ruminalo

Message par ruminalo »

Bonjour,tout nouveau sur ce site:j'ai été trés interressé par une discussion de l'année précédente concernant la modification de certains Tomtom en hors route pour se positionner et visualiser la côte(partcipants: Jardin,Havas29 et Themask)je souhaite rentrer en contact pour connaitre leur avis et savoir exactement ce que l'on voit à l'écran .
merci
jacqouille

Re: GPS Tomtom et carto marine

Message par jacqouille »

ruminalo a écrit :
(partcipants: Jardin,Havas29 et Themask)je souhaite rentrer en contact pour connaitre leur avis et savoir exactement ce que l'on voit à l'écran .
merci

bienvenu a bord :)
le plus simple c est de leur envoyer un message privé :wink:
ruminalo

Message par ruminalo »

Bonsoir:merci pour vos réponses ,effectivement le titre n'est pas bon puisqu'il s'agit de la carte route vue de la mer et c'est bien de cela dont il s'agit :c'est pourquoi je souhaiterai savoir quelle image cela donne à l'écran,le topic de l'année passée n'était pas tout à fait terminé ,certains participants terminant leur modification.
cordialement
themask

Message par themask »

Bonsoir,
Répondus en mp :wink:
Ne t'attend pas a voir de la carte sur ton tomtom , voila ce que t'indiquera ton ecran
[img][Image externe indisponible : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/25/0803250711262741750.jpg][/img]
Etant donné que c'est a la base un gps route , et qu'il n'y en a pas en mer :lol: ne t'attend pas a voir ta position par rapport au dessin de la cote.
Il vaut mieux investir dans un petit gps portable marine :wink:
Mais comme je te l'ai dit en mp je ne l'ai pas tester en mer, a voir donc
ruminalo

Gps Tomtom et carto marine

Message par ruminalo »

Bien reçu ,effectivement mon Gps Sportrak simple (sans carto) fait déja cela,donc inutile d'investir dans un Tomtom si la côte n'est pas à l'écran.
merci
Répondre