lovelove

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
titdémon

lovelove

Message par titdémon »

bonjour a tous.....je travaille pour une assoc a bayonne...nous allons renover un lovelove avec des jeunes en difficultés sociale...trois educateurs techniques dont mecanique,composite et bois(moi meme :wink: )
Ce bateau n'a plus d'accastillage a part le mat....l'interieur est vide...c une coque en bon etat avec son lest et c tout....
Je redoute que l'achat de tout ce qu'il manque en plus de la fabrication de certaines pieces coute trés cher....Acheter un second lovelove en mauvais etat?pas facile de trouver....
Qu'en pensez vous?
gépéto

lovelove

Message par gépéto »

J'imagine que ce bateau est destiné à faire des sorties à la journée donc l'aménagement intérieur n'a pas énormément d'importance .
Ensuite plutôt que d'acheter un deuxième bateau en mauvais état ce serait plus raisonnable de regarder l'accastillage d'un bateau de taille à peu près équivalente et de l'adapter. Si la main oeuvre est gratuite ce sera toujours ça de gagné .
titdémon

lovelove

Message par titdémon »

c des sorties a la journée oui....
daniel73

lovelove

Message par daniel73 »

essaue aussi les puces nautique les schip occase et les annonces sur les sites de bateau
titdémon

lovelove

Message par titdémon »

j'en ai trouvé un que je suis allé voir à Oleron....il est complet...coque osmosé,accastillage et gréement qui a pas mal vecu mais bon pour 1200 euros???qu'en pensez vous?
Répondre