bonjour et bonne année a tous,je suis nouveaux sur le forum
J'ai un probleme de profondeur sur mon sondeur,tout sur automatique il block systematiquement a 101,102m de profondeur ,sachent que le 83 khz est donner jus'que a 500m,le vendeur ne s'y connet pas grand chosse et m'a vendu la sonde 50khz (pour resoudre le probleme)sans l'interupteur pour changer de sonde du coup je peut pas brancher la sonde de 50khz,merci d'avence
humminbird s 997si avec sonde si 83,200khz
pour les fautes ortographe :? ,je suis pas francophone 8O ,je fait pour le mieux :wink:
Le side image est pas mal du tout un fois que on le comprend bien,facile a chercher des bon qoins de peche surtout pour le poisson fourage ,marche mieux l'hiver avec l'eau plus froide
Le side image est pas mal du tout un fois que on le comprend bien,facile a chercher des bon qoins de peche surtout pour le poisson fourage ,marche mieux l'hiver avec l'eau plus froide
campachi a écrit :
Merci
et qu'en est il de l'image lorsque la mer est formée?
jerome
Benoit a écrit :
campachi a écrit :
pour les fautes ortographe :? ,je suis pas francophone 8O ,je fait pour le mieux :wink:
Au temps pour moi ;)
effectivement Autant pour toi !! lol
oula , ça fait débat ça !!:)
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
avec mer forme ,ca marche bien en conditions de pas depasser les 6,7 kmh ci non en temp normal 10kmh :wink:
merci de l'info... tu n'aurais pas des captures d'ecran par hasard??
merci encore
jerome
merci encore
jerome
dificile a faire,je vais assayer :wink:
génial! merci!
jerome
jerome