alarmes

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
mon reve

alarmes

Message par mon reve »

bjr j ai vue dans moteur boat une alarme qui a l air vraiment genial ont peut la trimbalé partout et l installé en un clin d oeil quelqu un connait t il se system et l utilise merci d avance :lol:
ski wake

alarmes

Message par ski wake »

oui ...
j' ai vu aussi
ça semble interessant ....
maintenant en réel , a-t-on un retour d' experiences ????
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bataclo

alarmes

Message par bataclo »

Salut,
Si tu parles du produit auquel je pense (je suis presque sûr qu'on parle du même, pas de pub), ce n'est pas vraiment une alarme, c'est un mouchard, (c'est mieux, car les sirènes = bof bof bof)
J'ai eu la chance de rencontrer hier le patron de la société qui les fabrique sur un salon pro et j'ai eu droit à la démonstration en direct live des capacités et des possibilités de l'engin ! (pour info je travaillais dans le domaine de l'alarme depuis 2000, je connais bien le marché)
Le produit va cartonner sévère, on va tous en avoir un (ou plusieurs) bientôt - ou alors on devrait - tant c'est peu cher et performant.
Les voleurs vont devoir réviser leurs cours..... (je suis sérieux)
MP moi si vous le souhaitez :wink:
Edit pour ski wake vu qu'on a posté en même temps : il ne peut pas y avoir déjà de retours d'expé, les premières livraisons arrivent aux revendeurs ces jours-ci. En revanche, j'ai vu de me yeux les services proposés par cet appareil et je suis scotché !
ski wake

alarmes

Message par ski wake »

stargate a écrit :
... pour ski wake vu qu'on a posté en même temps : il ne peut pas y avoir déjà de retours d'expé, les premières livraisons arrivent aux revendeurs ces jours-ci. ...

donc selon ma formule classique
a suivre !!! :informaticien:
EN tout cas, ... ce que tu nous en dit me tranquilise
Merci Stargate ! :super:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
zep1300

alarmes

Message par zep1300 »

Bon, j'attends de recevoir le magazine en parlant, et éventuellement je mets mon grain de sel, car j'étais en train de voir pour une alarme à mettre sur le bateau, mais pas évident :cry: :cry:
bataclo

alarmes

Message par bataclo »

Hello Zep,
N'hésites pas à me contacter en MP au sujet de ton choix !
A++
ski wake

alarmes

Message par ski wake »

stargate a écrit :
... N'hésites pas à me contacter en MP au sujet de ton choix !

ET POUR UNE ALARME ACHETéE >>> UN VERADO Offert !!!! ( en porte clé ! )
papy 69

alarmes

Message par papy 69 »

stargate a écrit :

il ne peut pas y avoir déjà de retours d'expé, les premières livraisons arrivent aux revendeurs ces jours-ci.

Question pour Benoit, peut-être naïve, mais est-ce que Discount Marine fera partie des revendeurs ?
ski wake

alarmes

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :
Question pour Benoit, peut-être naïve, mais est-ce que Discount Marine fera partie des revendeurs ?

Ah ouais !
bien joué Papy !
Bonne idée !!
et si le bateau coule ... ça continue a marcher disons 1m sous l' eau ?
bataclo

alarmes

Message par bataclo »

Oui ....
Etonnant non ? Mais ça sert pas à protéger les sous marins :lol: :lol: :lol:
Je confirmerai la profondeur d'immersion maximale possible :lol: :lol: :lol:
Pour les techniciens le produit est normé IP67
Répondre