en fait il y a 3 plaques de circuit imprimé si ça se trouve la plaque que je suppose défectueuse fonctionne bien ?
C'est vrai que cela aurai été une solution.
Merci encore
VHF vers de gris sur le circuit imprimé
- jacques0262
Bonsoir
Ne bidouille pas ta VHF, c'est un organe de securité. Il ne faut pas jouer avec la securité. Un jour tu en aura peut etre besoin et se jour la elle ne fonctionnera plus!!!!! Regarde sur Discount Marine, il y en a des VHF portables pas tres cher.
C'elle la elles sont garantie
A+
Ne bidouille pas ta VHF, c'est un organe de securité. Il ne faut pas jouer avec la securité. Un jour tu en aura peut etre besoin et se jour la elle ne fonctionnera plus!!!!! Regarde sur Discount Marine, il y en a des VHF portables pas tres cher.
C'elle la elles sont garantie
A+
bonjour jacques0262
Pour le moment ça ne coüte rien d'essayé de réparé.
Et puis y'a toujours le téléphone portable (si il passe) mais m'éloignant guère des 5 milles généralement il passe sauf en cas de mauvais temps mais la généralement je suis à la maison...
Mais la VHF portable c'est une solution...
Amitié
Pour le moment ça ne coüte rien d'essayé de réparé.
Et puis y'a toujours le téléphone portable (si il passe) mais m'éloignant guère des 5 milles généralement il passe sauf en cas de mauvais temps mais la généralement je suis à la maison...
Mais la VHF portable c'est une solution...
Amitié
-
jacqouille
essai à l'acétone , à l'aide d'une brosse dentaire usagée
sinon il existe des bombes de nettoyant speciales pour les circuits imprimes avec une petite brosse d incorporee sur celle ci :wink:
sinon il existe des bombes de nettoyant speciales pour les circuits imprimes avec une petite brosse d incorporee sur celle ci :wink:
tu as 9 chance sur 10 que ta brosse soit dissoute par l'acétone !!
comme le repète tf1960, ça coute rien d'essayé. L'investissement de cette année ça sera peinture coque et cabine,achat sondeur et par la suite après avoir passé le CRR (ça serai pas mal)VHF.
Malgré qu'elle me sert que pour écouté.
Malgré qu'elle me sert que pour écouté.
Salut :)
Voici une autre idée à peu de sous :
http://cgi.ebay.fr/transceiver-vhf-marine-radio-ocean_W...
Voici une autre idée à peu de sous :
http://cgi.ebay.fr/transceiver-vhf-marine-radio-ocean_W...
pas terrible ,batterie morte et pas de notice ....
Salut Benoit :)
Je suis daccord avec toi, mais je lui avait déja conseiller économiser pour en acheter une neuve, mais ce n'était pas sa priorité :?
Je suis daccord avec toi, mais je lui avait déja conseiller économiser pour en acheter une neuve, mais ce n'était pas sa priorité :?