vhf... Sans licence !
vhf... Sans licence !
ils ont refait un permis vhf, en 2005 ils m ont dit qu'il n'y en avait pas en ce moment :?:
vhf... Sans licence !
Qui t'a repondu cette anerie ??
vhf... Sans licence !
Bateau ecole a lyon, mais peut etre mal compris ou peut etre probleme juste sur lyon :?: merci du renseignement
- Dominique76
vhf... Sans licence !
Bonjour,
J'ai passé mon CRR le mois dernier en candidat libre (cout 78€).
Voir sur le site de l' anfr les lieux et dates possibles pour passer l'examen dans chaque région.
Le manuel est suffisant, ce n'est pas toujours passionnant, il faut bien apprendre notamment les abréviations.
L'examen comporte 20 questions réparties en 3 chapitres : 2 sur 6 points et 1 sur 8 points, il faut avoir la moyenne à chacun des chapitres. J'ai eu 18/20.
Voir sur le site de l' anfr les lieux et dates possibles pour passer l'examen dans chaque région.
Le manuel est suffisant, ce n'est pas toujours passionnant, il faut bien apprendre notamment les abréviations.
L'examen comporte 20 questions réparties en 3 chapitres : 2 sur 6 points et 1 sur 8 points, il faut avoir la moyenne à chacun des chapitres. J'ai eu 18/20.
vhf... Sans licence !
Dominique76 a écrit :
Bonjour,
Voir sur le site de l' anfr les lieux et dates possibles pour passer l'examen dans chaque région..
Je pense faire de même le mois prochain :)
Dominique76 a écrit :
Heu Abreviation Anglaise et Française ou les 2 :?:
Merci
Peng
vhf... Sans licence !
On devrait donc y arriver ... les doigts dans le nez :lol: