Bonsoir à tous,
Je veux brancher le sondeur à éclats Navico 804 qui était dans mon bateau quand je l'ai acheté et qui n'a jamais été monté ( il est encore dans sa boîte ).
Il n'est pas tout jeune mais il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas. il est vraiment comme neuf.
Pour la sonde, pas de pb.
Par contre, pour le branchement sur la source d'énergie, il y a 5 fils : rouge, noir, blanc, jaune et vert. J'aimerais savoir à quoi ils correpondent ; le rouge au + batterie, le noir au -, sans doute; le vert à l'éclairage ? le blanc et le jaune ?
Encore une fois merci pour vos lumières et à + :wink:
Branchement sondeur Navico
le blanc et le jaune ?
vitesse et temperature, je supose
vitesse et temperature, je supose
Bonsoir Djmecra et merci pour ta réponse.
Par contre je ne crois pas qu'il indique la vitesse ni la température... En tout cas ce n'est pas précisé sur la notice ( qui n'indique rien au sujet du branchement ! ).
Par contre je ne crois pas qu'il indique la vitesse ni la température... En tout cas ce n'est pas précisé sur la notice ( qui n'indique rien au sujet du branchement ! ).
generalement il le font tous mais il faut la sonde optionnelle
Merci benoit,
Ok pour le N° , je ne l'ai pas en effet.
Il s'agit bien du faisceau d'alimentation et je vais donc brancher le rouge et le noir.
A+ :wink:
Ok pour le N° , je ne l'ai pas en effet.
Il s'agit bien du faisceau d'alimentation et je vais donc brancher le rouge et le noir.
A+ :wink:
Merci benoit et bon week-end :wink:
J'ai pu tester et ça fonctionne :)
J'ai appelé Navico hier samedi, pour avoir des précisions, et je suis tombé sur le répondeur...
Je rappelle lundi et je vous tiens au courant.
J'ai appelé Navico hier samedi, pour avoir des précisions, et je suis tombé sur le répondeur...
Je rappelle lundi et je vous tiens au courant.
J'en suis à mon 3è message sur le répondeur de Navico.... Toujours rien :cry:
OK merci :wink: