Pas très facile de départager les 2 appareils.
Je commence par le humminbird 859 hd di : a mon avis il est plus "puissant" que le Elite. A l'usage cela donne un appareil plus fluide avec un rafraichissement d'écran, des changements plus rapides de page. Il a plus de possibilté d'affichage. C'est un produit plus évolutif (mise en réseau avec un autre écran Humminbird), radar, etc... L'appareil est simple d'utilisation, l'interface est convivial. Livré avec son capot de protection.
Le Lowrance Elite 7 Chirp : le choix des fréquences 83/200 khz pour la vision traditionnelle permet d'avoir un faisceau plus large, cela manque sur le 859 hd di. Il est un peu moins cher. Il est un peu plus compact.
En down scan ou down imaging, les produits sont très similaires, même puissance, mêmes fréquences.
Pas de défaut majeur sur ces 2 appareils, le humminbird est sans doute un peu plus "technologique", un peu plus complet en fonctions et affichage et on le retrouve dans son prix. Le Lowrance Elite 7 Chirp présente un excelent rapport qualité prix.
Les 2 importateurs français de ces marques, Navicom et MC Technologies sont deux entreprises sérieuses, en cas de problème le suivi est de qualité.
En espérant que cela vous aide dans votre choix.
Hervé
Discount Marine
votre avis sur elite 7 chirp
Merci beaucoup pour la
Merci beaucoup pour la precision et la clarté de ces explications
etant donne que je pêche dans peu de hauteur d eau la sonde au cone plus large du elite 7 sera
peut etre plus adapté
merci encore
etant donne que je pêche dans peu de hauteur d eau la sonde au cone plus large du elite 7 sera
peut etre plus adapté
merci encore