j'ai un combine sondeur traceur gps humminburd 997c couleur , il est donné pour des profondeurs jusqua 400M mais arrivé a 200M il decroche ,impossible de voir a 300M , si quelqu'un a un sondeur qui va entre 300 et 500M peut-il me donner la ref de son sondeur , merci
j'ai une sonde tableau arriere , est-ce pour ça peut etre que je n'arrive pas a descendre a 300m ???? avec une sonde traversante peut etre qu'il arriverait a 300M minimum ???
j'en veut un qui va a cette profondeur car je peche dans ses profondeurs , merci pour les reponses , a bientot les amis
lequel ???
lequel ???
Déja, pour sonder dans ces profondeurs, il faut être à l'arrêt ou presque.
C'est là qu'une sonde bi-fréquence devient utile, il faut sonder à 50 khz, à cette profondeur. Ensuite, vérifie ton montage de sonde, elle doit être légérement inclinée vers l'avant.
C'est là qu'une sonde bi-fréquence devient utile, il faut sonder à 50 khz, à cette profondeur. Ensuite, vérifie ton montage de sonde, elle doit être légérement inclinée vers l'avant.
- michel83240
matrix 97
oui c un matrix 97 c combiné , excusez moi,merci
- michel83240
benoit
merci benoit pour les reponses , super sympa , non pas anti fouling sur la sonde et bien propre ,mais c'est une sonde TA ,on ma dit que c'est a cause de cette sonde qu'il ne va pas + de 200M et qu'il faudrait en mettre une traversante , tu en penses quoi ????et laquelle prendre ??merci
- michel83240
benoit
oui benoit a l'arret c'est beaucoup mieux , plus de poissons partout et il n'indique plus n'importe quoi , mais il parait que c'est normal a grande vitasse ???? j'ai tel ou j'ai acheter mon combiné et il mon dit que c'est normal qu'il ne va pas plus de 180M car la sonde c'est une 200/80 double fraquence pâs une 200/20.... et il faut un sondeur de minimum 600 rms voir 1000 pour aller dans cette profondeur la ( 400M)