Compatibilité de sonde ebtre pirranhamax 10x et 150

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
belmk

Compatibilité de sonde ebtre pirranhamax 10x et 150

Message par belmk »

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un sondeur pirranhamax 10 qui a un problème de connexion de la prise d'alimentation et qui refuse donc de rester allumé des que ca bouge un peu.
J'envisage donc de le changer mais j'aimerais éviter d'avoir à remplacer la sonde, repasser les cables etc, etc,...
Est ce que quelqu'un saurait si la sonde de mon 10x est identique à celle du 150 (ou même du 170 ou 180 ?)
merci d'avance

belmk

Merci Benoit pour ta

Message par belmk »

Merci Benoit pour ta réponse.
Juste pour être sur, peux tu m'expliquer: le 10x a une sonde monofréquence, comme le 150, alors que le 170 a une sonde bifréquences. Alors comment expliquer que la sonde du 10x fonctionnerait avec le 170 ? Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris dans ton message ce que tu entends par "quadrifaisceaux" et que je mélange "fréquence", "faisceau", etc etc...
merci de m'éclairer
belmk

Bon je suis pas sur d'avoir

Message par belmk »

Image
Bon je suis pas sur d'avoir tout compris mais pour résumer la question qui m'interesse: la sonde que j'ai actuellement a la technologie adaptée aussi bien pour y brancher un 150 qui est monofréquence qu'un 170 qui est bi fréquence c'est ca ?
Répondre