gps lecteur de carte

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
crack.max

gps lecteur de carte

Message par crack.max »

bonsoir
je posséde sur le bateau un gps , GP 32(400€) , un sondeur LS 6100( 480€) avec sonde trois fonctions , comme lecteur de carte un PC portable avec Maxséa , je voudrais monter un GPS lecteur de carte pour faciliter les manip .
avez vous un apareil à me conseiller , avec un prix raisonable ou un lecteur de carte GPS sondeur, et je suprime mes trois appareils , dommage ils sont neuf.
merci
crack.max

gps lecteur de carte

Message par crack.max »

bonjour
merci pour ta réponce Benoit
oui c'est pour la péche, je vais attendre le mois d'avril pour Les nouveaux produits de la gamme HDS Lowrance.je me suis trop préssé pour acheter ce matos, dommage j'arriverais surement à le revendre il est neuf .
A+
Domi61

BonsoirJe viens d'investir

Message par Domi61 »

Bonsoir
Je viens d'investir dans un combi lowrance hds 5 qui est vraiment top surtout par apport au vieux sondeur que j'avais avant,tellement performant que j'ai un peu de mal à tout saisir sur la doc (je debute)
ma question est la suivante :existe il un post ou un site ou tout serait detaillé j'entends par là interpretation des symboles ,des couleurs etc...
je suis pasé ce matin à boulogne mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur qq qui ai pu m'eclairé sur mes pb j'ai demander Benoit mais pas là!! dommage car tu as l'ai de maitriser ce domaine
d'avance merci

Domi61

Autant pour moi! je ne suis

Message par Domi61 »

Autant pour moi! je ne suis pas passé à la bonne boutique quel idiot (sans commentaire) si ça pleut pas trop demain je recidive .Pour ce qui est du lien que tu m'as donner  il ne fonctionne pas.
ps: l'appareil vient bien de chez toi sauf que ce n'est pas moi qui suis venu le chercher
LE ROUTIER

bonsoir benoitmerci pour ton

Message par LE ROUTIER »

bonsoir benoit
merci pour ton lien j'ai beaucoup apris sur la lecture de sondeur tu na pas un autre qui detail la lecture de carte 
Répondre