S j'ai acheté cet appareil à l'étranger, c'est que l'on y prend un peu moins les amateurs pour des pigeons, puisque je l'ai payé deux fois moins cher que chez vous, sans parler de la livraison. alors cela fait cher du service et des conseils; conseils que j'ai d'ailleurs demandé il y a quelques temps, et pour lesquels j'ai obtenu une réponse quelque peu simpliste.
Maintenant si à défaut de bénéfice sur l'appareil lui même vous voulez le faire sur la notice, ce qui, ramené au prix de la ligne, en fera un des ouvrages les plus chers que j'ai vu dernièrement, ce sera sans moi. Votre "protectionnisme" est-il le but affiché de ce forum? puisque vous cloturez les sujets qui vous dérangent...
Si maintenant je ne sais pas, momentanément je vous rassure, où trouver cette traduction, je sais du moins où il ne faut pas se fournir en matériel.
reponse fishfinder 140
reponse fishfinder 140
Moi je ne vends pas de materiel de cette categorie ,mais permet moi de te dire que
1 )Tes achats sont les emplois de la France
2 )Que si c'est moins cher a l'etranger ,c'est que les regles du jeu ne sont pas les même ( taux de TVA , prix de l'heure de technicien inferieur )
3)Il faut assumer ses achats jusqu'au bout ,alors demande une notice en français à ton vendeur !
Est-ce que tu achetes ton beef chez Leclerc et que tu vas demander au boucher de ton quartier de te le faire cuire?
il me parait indecent de vouloir ,le beurre ,l'argent du beurre et le c*l de la cremiere en prime .
Je ne peux en tant que commerçant qu'approuver la reponse de ton hebergeur et vu ta reaction je te virerai meme du forum!!
A bon entendeur bonsoir
1 )Tes achats sont les emplois de la France
2 )Que si c'est moins cher a l'etranger ,c'est que les regles du jeu ne sont pas les même ( taux de TVA , prix de l'heure de technicien inferieur )
3)Il faut assumer ses achats jusqu'au bout ,alors demande une notice en français à ton vendeur !
Est-ce que tu achetes ton beef chez Leclerc et que tu vas demander au boucher de ton quartier de te le faire cuire?
il me parait indecent de vouloir ,le beurre ,l'argent du beurre et le c*l de la cremiere en prime .
Je ne peux en tant que commerçant qu'approuver la reponse de ton hebergeur et vu ta reaction je te virerai meme du forum!!
A bon entendeur bonsoir
reponse fishfinder 140
Benoit,a ecrit
(Nous ne prenons evidement pas nos clients pour des pigeons)
bonsoir et il a raison l année derniere lors du salon nautique j ai acheté un sondeur sur leur stand je me suis apercu apres que la notice en francais n était pas dans la boite un simple mail a suffit pour que celle ci me soit envoyé par la poste
on ne peut pas dire qu un tel serieux soit le cas d autres ..........concurrents
cela n engage que moi mais je signe et je persistes
bonne soirée a tous a+ stephan
(Nous ne prenons evidement pas nos clients pour des pigeons)
bonsoir et il a raison l année derniere lors du salon nautique j ai acheté un sondeur sur leur stand je me suis apercu apres que la notice en francais n était pas dans la boite un simple mail a suffit pour que celle ci me soit envoyé par la poste
on ne peut pas dire qu un tel serieux soit le cas d autres ..........concurrents
cela n engage que moi mais je signe et je persistes
bonne soirée a tous a+ stephan