fishfinder 80

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
hervelecalvez1

fishfinder 80

Message par hervelecalvez1 »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon sondeur, qui n'a servi qu'une saison, il y a 4 barres verticales blanches assez larges qui s'affichent sur l'écran ( comme des rayures), et bien sur je ne retouve pas mes preuves d'achat ( factures ...) Que faire? est-ce réparable?
Quelqu'un connait-il ce problème?
merci.

hervelecalvez1

fishfinder 80

Bonjour,
Merci de votre réponse, je commençais à me désespérer. Pensez vous que cela soit réparable? et si ou à quel prix? Est-ce que cela vaut la peine quand on voit le prix des sondeurs actuels? Trouve t'on des écrans sans sonde?
Merci
hervelecalvez1

fishfinder 80

bonjour,
merci pour les renseignements, ce que vous me dites confirme bien ce que je pensais sur le prix des pièces détachées...
hervelecalvez1

remplacement sondeur

bonjour,
Suite à nos différents échanges au sujet de mon sondeur, je me renseigne sur l'achat d'un nouveau sondeur. J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé beaucoup de pistes sans conclusions...
J'ai un aaalienor 520 + 40 cv yam,que j'utilise essentiellement pour la pêche soit à la côte entre 3 et 10 m ou alors au large entre 30 et 50 m.
Quels appareils me conseillerez vous? marques et modeles correspondant à un prix de 150 à 200 euros.
merci
hervelecalvez1

sondeur

effectivement c'est un peu limité, quel appareil conseillerez vous à un prix approchant ? meilleur compromis?
Répondre