Transfert GPS Route vers GPS Marine ?

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Thierry 13

Message par Thierry 13 »

Salut à tous
J'avoue que j'ai parcouru superficiellement le forum, la flemme de lire tous les message, aussi j'ignore si ma question a déjà été abordée.
Question bête : Je possède un GPS NAVMAN ICN530 route et je voudrais savoir si je peux y ajouter des cartes marines pour l'utiliser sur le boat ?
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
franck2B

Message par franck2B »

Je crois que ton GPS utilise de la SD. Donc tu devrais pouvoir charger une carte marine à partir de ton PC sur de la SD vierge et la lire dans ton GPS.
Sauf que ça n'est pas du tout adapté à une utilisation bateau.
Ecran illisible en plein soleil, pas étanche aux embruns. Quant aux fonctionalités du guidage, elles me semblent impossibles à utiliser en mer.
Par contre ton GPS, sans ajouter de carte marine, doit pouvoir te donner tes coordonnées et ta vitesse.
Thierry 13

Message par Thierry 13 »

Merci du renseignement. Effectivement je pense que le GPS va pouvoir me positionner sur l'eau et me donner la vitesse.
Est-ce que tu as un lien quelconque pour télécharger une carte marine, est-ce que j'ai des chances de trouver çà sur la mule ?
jll004

Message par jll004 »

Super et intéressante la précision. On en apprend chaque jour... . :lol:
Répondre