bonjour
vaut'il mieux acheter un combine sondeur-gps (pas lecteur de carte ) genre eagle Cuda 240 s à 429 € ou alors un sondeur genre eagle 240 à 279 € et un gps portable sportrak magellan à 189 € ( par exemple )
laquelle des solutions me conseillez vous
merci de vos reponses
jean
combine sondeur-gps
combine sondeur-gps
@benoit merci de votre reponse
si j'achete un sondeur sur le net , est 'il difficile de fixer la sonde sur la coque
comment se fixe t'elle ?
si j'achete un sondeur sur le net , est 'il difficile de fixer la sonde sur la coque
comment se fixe t'elle ?
combine sondeur-gps
Bonjour,
Afin d'eviter de re-ouvrir un post, je prds celui-ci ...
Je suis a la recherche d'infos que les combines GPS carto / sondeur (80/200 Khz)
Questions (sur des combines 700e / 800e max) .. certes assez subjectives mais le but est d'eclairer ma lanterne .. avoir des avis de possesseurs etc etc
=> combine avec fond de carte ... quelle est l'echelle de precision .. cela vaut-il le coup et suffisant pour un usage purement loisir et reperage ... est-ce semblable (par exemple) a des fonds de carte que l'on trouve sur des gps portables ou est-il preferable de s'orienter sur des combines "ouverts" (avec possibilite de charger une/des cartes du coin de nav. via SD ou autre .. )
=> performance sondeur ... les combines sont ils corrects ou bien tres moyen par rapport a un appareil dedie ....
=> des marques a recommander plus que d'autres .. de part leur convivialite / l'acces aux fonctions ... leur performance / fiabilite
Ts conseils bienvenus ---- des bons plans .. ??
MERCI
titi10000
Afin d'eviter de re-ouvrir un post, je prds celui-ci ...
Je suis a la recherche d'infos que les combines GPS carto / sondeur (80/200 Khz)
Questions (sur des combines 700e / 800e max) .. certes assez subjectives mais le but est d'eclairer ma lanterne .. avoir des avis de possesseurs etc etc
=> combine avec fond de carte ... quelle est l'echelle de precision .. cela vaut-il le coup et suffisant pour un usage purement loisir et reperage ... est-ce semblable (par exemple) a des fonds de carte que l'on trouve sur des gps portables ou est-il preferable de s'orienter sur des combines "ouverts" (avec possibilite de charger une/des cartes du coin de nav. via SD ou autre .. )
=> performance sondeur ... les combines sont ils corrects ou bien tres moyen par rapport a un appareil dedie ....
=> des marques a recommander plus que d'autres .. de part leur convivialite / l'acces aux fonctions ... leur performance / fiabilite
Ts conseils bienvenus ---- des bons plans .. ??
MERCI
titi10000
combine sondeur-gps
Merci pour ces elements de reponses ... donc, l'orientation a preferer serait plus vers des sytemes "ouverts" (avec possibilite de chargement SD ou autre .. )
D'autres infos bienvenues
titi10000
D'autres infos bienvenues
titi10000
combine sondeur-gps
je voudrais savoir quel difference y a t'il entre un garmin 298 et un huminbird 757 merci